Problème acces et fermeture des portes mains libres

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Dandel4, 15 Août 2019.

  1. Dandel4

    Dandel4 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    15 Novembre 2007
    Messages :
    413
    "J'aime" reçus :
    68
    Bonjour,
    depuis 2 jours je n'avais plus la possibilité d'actionner le verrouillage des portes et du hayon en appuyant à l'endroit prévu sur les poignées de portes AV. Je devais utiliser la commande manuelle. Une fois le verrouillage effectué impossible d'ouvrir en passant la main derrière la poignée.Obligation de prendre la télécommande.

    Je ne sais pas à quel niveau se situe le problème mais tout est redevenu normal après avoir débranché la batterie et la rebrancher quelques minutes plus tard. Les clignoteurs se sont mis en fonctionnement pendant près d'une minute, à l'intérieur le tableau de bord c'est mis en mode mise à jour et tout est redevenu comme avant.

    Le problème c'est-il déjà présenté chez l'un de vous ??

    J'ai déjà eu un écran noir uniquement avec le sigle "Peugeot" et même en arrêtant le moteur et le remettre en route rien n'y faisait. J'avais fait la même chose (débrancher/rebrancher la batterie) et depuis plus rien jusqu'à ce nouveau soucis de fermeture/ouverture mains libres.
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification