problème amortisseur arrière

joel paris

Nouveau membre
27 Avril 2005
1
0
0
Problème sur amortisseurs arrières sur 307 hdi
est ce normal de remplacer un amortisseur à 59000 kms sur une voiture de 4 ans, malgré une réparation chez peugeot durant la période de garantie. :[/b]
 

Et bien moi, ma 307 HDS XS 136 CV connaît actuellement des problèmes d'amortisseurs alors qu'elle n'a pas 5000 km au compteur...

Enfin je pense que c'est une histoire d'amortisseur : craquements arrière-gauche quand on roule à faible allure sur des routes mal entretenues. Et les bruits sont de pire en pire depuis une semaine. Quand je prends un rond point c'est systématique. Dès que j'ai 5 minutes, il faut que j'aille voir mon concessionnaire et je vais exiger qu'il me change ce qui ne va pas.
Et s'il doit changer l'amortisseur arrière gauche, il faudra qu'il fasse de même à ses frais pour le droit. Parce qu'il y en a marre des problèmes sur les voirures Peugeot !!!!!!!!!!
( j'ai une une 406 HDI 100CV : boîte de vitesse morte à 10000 km, une 307 XS Premium 110CV : problèmes électroniques et maintenant celle-là avec des amortisseurs de m3rde eti sur laquelle on a DÉJÀ du changer le calculateur électronique.... Je crois que ma prochaine voiture sera une allemande ou bien la voiture à bas prix faite en Roumanie par Renault...)