Bonjour,
Je dois changer les amortisseurs arrières de ma 3008 (116 000 km).
Est-il obligatoire de changer également le MÉCANISME DE COUPLAGE (mécanisme de couplage + amortisseurs = 930 € HT chez PEUGEOT) ?
Dans les garages hors Réseau PEUGEOT, on change les amortisseurs seuls (personne ne parle et ne connait l'existence de ce mécanisme de couplage). Que risque-t'on en ne changeant que les amortisseurs arrière?
Avant de passer au remplacement dans sa totalité, j'aimerais avoir une explication claire sur le lien entre amortisseurs et mécanisme de couplage.
Merci
Je dois changer les amortisseurs arrières de ma 3008 (116 000 km).
Est-il obligatoire de changer également le MÉCANISME DE COUPLAGE (mécanisme de couplage + amortisseurs = 930 € HT chez PEUGEOT) ?
Dans les garages hors Réseau PEUGEOT, on change les amortisseurs seuls (personne ne parle et ne connait l'existence de ce mécanisme de couplage). Que risque-t'on en ne changeant que les amortisseurs arrière?
Avant de passer au remplacement dans sa totalité, j'aimerais avoir une explication claire sur le lien entre amortisseurs et mécanisme de couplage.
Merci