Problème Android auto et ok Google.

Kevin67

Peugeot Addict
1 Décembre 2011
569
6
18
Bonjour,

Depuis que j'ai Android auto le "ok Google" fonctionne, sauf que parfois bien qu'il s'active ben, quand je demande de faire une action rien ne se passe et la fenêtre du "ok Google" se referme.

avez-vous une solution et savez-vous d'où vient le problème ? Conflit avec l'assistance du NAC autre paramètres du téléphone Samsung s20 ultra a régler ?

Merci de votre aide.
 

Salut,

Problème à moitié résolu, il y a un faux contact qui se fait entre le connecteur du véhicule et celui de Aliexpress.

J'ai commandé celui-ci qui est recommandé alpine
€ 4,89 | Pour Peugeot Citroen RCC radio NAC câble sans fil adaptateur MRN câble adaptateur radio SMEG, SMEG + remplacement NAC, câble RCC
https://a.aliexpress.com/_v54pfn
 

bonjour, j'ai une petite question, j'avais android auto sur mon gsm, et tous fonctionnait avec la voiture, sauf que ici, il y a 3 jours j'ai fait une mise a jour de l'écran et le gps de la voiture (5008) et depuis, plus rien ne va, quand je lance android auto sur la voiture, l'écran peine a chargé puis il se plante et me dit que erreur connection vérifier connection ou la comptatibilité d'android auto sur votre gsm, alors qu'il est a jour,
et avant il allait, pfff quel merde, de l'aide svp merci
 

bonjour, j'ai une petite question, j'avais android auto sur mon gsm, et tous fonctionnait avec la voiture, sauf que ici, il y a 3 jours j'ai fait une mise a jour de l'écran et le gps de la voiture (5008) et depuis, plus rien ne va, quand je lance android auto sur la voiture, l'écran peine a chargé puis il se plante et me dit que erreur connection vérifier connection ou la comptatibilité d'android auto sur votre gsm, alors qu'il est a jour,
et avant il allait, pfff quel merde, de l'aide svp merci

Essaie de changer de câbles USB ?
 

Essaie de changer de câbles USB ?
bonjour, j'ai déja essayer, la je vient d'essayer un iphone, avec carplay, et cela marche, j'ai revérifier au niveau donnée mobile, j'ai bien coché partage de connection internet via bluetooth, mais rien, j'ai essayer alors de cocher la case partage de connection via usb, il s'enclenche, mais quand je clique sur le nac sur android la case sur le gsm se désactive, ??? donc du coup pas de partage, la je vois pas ce que je peut faire, je vient d'envoyé un mail chez peugeot, pour leur signaler que cela fonctionnait avant la mise a jour du gps et du nac, et aussi pour la reconnaissance des panneaux, pour voir si il ne savent pas me dire comment enlever cette mise a jour, car je suis perdu je trouve pas,