Problème apres contact

phil37

Nouveau membre
27 Mars 2006
2
0
0
Bonjour,
:???: J'ais installé un sony sur ma 206, j'ais inversé les fils rouge et orange comme prévus , l'autoradio fonctionne correctement,mais lorsque je coupe le contact, la radio ne se coupe que quelque minute après , et plus bizarement quant j'ouvre ma porte la radio se remais en route , quelqu'un pourais-t'il maider pour résoudre ce problème.
Merçi d'avance.

Il est normal de constater ce phénomène.. L'alimentation de l'autoradio est gérée par le BSI.
Ton combiné doit d'ailleurs réagir en même temps.

Tu as dû inverser les mauvais fils

Cela dépend de l'année de ta voiture : si avant fin 2001, 206 non multiplexée, il faut inverser le + permanent et le + après contact pour avoir un focntionnement correct.

Si après fin 2001, 206 multiplexée, il faut inverser le + après contact et le + VAN, sinon il se produit des phénomènes bizarre comme il t'arrive.

Il existe en concession un petit faisceau d'adaptation pour effectuer un branchement propre.

En effet, cette petite interface permet d'être sûr du branchement.. Et pas besoin de se soucier des fils à inverser...

Un petit coup d'oeil ici ---> http://www.forum-peugeot.com/a-mettre-en-post-it-aide-autoradio-seconde-monte-21338-0.html

Et le problème est règlé :)