Problème assurance e hdi 115

Torres59

Peugeot Addict
4 Janvier 2015
45
0
0
Je possède une 308 edhi 115 chevaux finition allure. Celle ci est reconnu en 5chevaux pour les assurances. J'ai en option des jantes 17pouces qui a fait passer la carte grise en 6 chevaux fiscaux. Quand je me rend chez l'assureur il ne trouve pas le modèle allure en 6 chevaux mais en 5. Seul la féline est en 6 et ne sais donc pas quel modèle assurer. Qui a rencontré ce problème ? Merci

BONJOUR .

tu as de la lecture ci dessous

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/puissance-fiscale-allure-sujet_573_1.htm

1.514 € en full omnium pour une Allure e-HDI 115 ch optionnée (je suis en 16 ").
J'ai 18 années de permit sans accident, et mon bonus malus est au plus bas (zéro).

La ouverture juridique fait partie d'un autre contract afin d'être couvert en cas de litige contractuel.
Avec un tiers non impliqué dans un accident par exemple (garagiste, ...).

1.514 € en full omnium pour une Allure e-HDI 115 ch optionnée (je suis en 16 ").
J'ai 18 années de permit sans accident, et mon bonus malus est au plus bas (zéro).

La ouverture juridique fait partie d'un autre contract afin d'être couvert en cas de litige contractuel.
Avec un tiers non impliqué dans un accident par exemple (garagiste, ...).

1514€ :ouch:

ça veut dire quoi bonus malus à zéro ?

Que dans la grille tarifaire de mon assureur, je bénéficie du prix le plus bas.

Les jeunes conducteurs ou les personnes ayant étaient impliquées dans des sinistres paient un tarif majoré.

Les jeunes conducteurs ou les personnes ayant étaient impliquées dans des sinistres paient un tarif majoré.

merci , je connais le code des assurances depuis 41 ans que je conduis :D

1514 € pour une basique 308 en bénéficiantr des tarifs les plus bas !!! dis moi le nom de ton assureur que je l'évite à jamais :lol:

:hello:

en Belgique je suppose que les tarifs sont différents de la France.

En France la tarification pour les mêmes garanties ne sont pas la même d'une région par rapport a une autre pour la même compagnie.

en Belgique je suppose que les tarifs sont différents de la France.

En France la tarification pour les mêmes garanties ne sont pas la même d'une région par rapport a une autre pour la même compagnie.

oh! merde !! j'avais oublié qu'il était de Belgique :lol: ahhh!! ils sont pas d'accord sur tout hormis nous ruiner !! vive l'Europe !! :whistle:

Oui, je suis en Belgique.
Les éléments qui font varier les tarifs sont généralement :
  • ...

J'ai comparé les tarifs il y a deux ans, je bénéficie d'un tarif concurrentiel.
C'était pire chez les autres compagnies...

'tain !! Les tarifs de oufs!! Vive la France, hein!
(je ne vous dis pas combien je cotise pour ma GTi, sinon vous allez mal dormir :lol:)

'tain !! Les tarifs de oufs!! Vive la France, hein!
(je ne vous dis pas combien je cotise pour ma GTi, sinon vous allez mal dormir :lol:)

à mon avis c'est toi qui dort plus :D

460€/AN (formule tous risques MAAF)
Bonus 0,50 (+7% BONUS LAUREAT)
Franchise 200€
Assistance 0 kms

Le budget voiture n'est pas négligeable :sweat:
  • taxe de stationnement pour garer sa voiture près de son travail (dans la rue et sans garantie d'avoir une place) 600 € / an
Il faut ajouter:
  • ...

Le truc que je trouve génial, c'est qu'il faut payer pour rouler mais également pour s'arrêter :ange:

Le budget voiture n'est pas négligeable :sweat:
  • taxe de stationnement pour garer sa voiture près de son travail (dans la rue et sans garantie d'avoir une place) 600 € / an
Il faut ajouter:
  • ...

Le truc que je trouve génial, c'est qu'il faut payer pour rouler mais également pour s'arrêter :ange:

Pas donné

:ouch: Je paye 450 pour ma Féline, et je ne suis pas encore au plancher du bonus.