problème au démarrage

lilou3637

Membre
20 Février 2007
8
0
0
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens y faire un petit tour car je rencontre certains ennuis avec ma 207 qui a 1000 Kms. En effet, régulièrement, je veux la faire démarrer, je tourne donc la clé dans le démarreur, et là, soit elle démarre sans bleme, soit je dois réessayer par 3 ou 4 fois, devant appuyer assez fort sur le transpondeur pour y arriver, ou alors je dois appuyer un peu sur l'accélérateur.

Je suis passée au garage pour leur signaler, mais évidemment, à ce moment précis, la voiture s'est comportée normalement !! Grrr

Qui aurait rencontré un problème similaire ? Avez vous pu trouver une solution au garage ?

Merci à vous.

Bonne journée à tous.

Lilou
 

j'ai deja eu le cas sur une 206 je sais pas si c'est identique.
La voiture refusait de demarrer, j'avais beau insister sur le demarreur elle voulait rien savoir, et puis des fois elle demarrait sans probleme.
Si ça t'arrive à la maison essaie avec ton double de clés et si elle demarrre sans probleme c'est que c'est l'antidemarrage codé qui deconne.
 


bonjour

j'ai déja eu ce problème sur ma 206 et on m'a dit qu c du à un mauvais carburant.
si tu peux changer de station et voir après.
salut
 

Merci de l'info, je viens de refaire le plein, mais pour le prochain, j'essaie une autre station.

Ai aussi essayé de prendre la deuxième clé, pour voir si ce n'était pas le transpondeur, mais ca déconne malgré tout. On dirait que c'est un problème de tchauk automatique(hihi je ne sais pas du tout comment on écrit ce mot).

Bonne soirée à tous

Lilou
 



Salut lilou3637,
Je suis aussi en panne avec ma 207 elle est à l'heure actuelle au garage pour la même panne c'est déjà le deuxième fois et je n'ai que 600 km . La première fois ils m'ont dis que c'étais un clapet qui ne s'ouvrais pas lord du contact et ça empéchait l'essence d'arriver au moteur .
D'après le garage ils ont remplacé ce fameu clapet mais au bout de 200km rebellotte elle me fais le même coup .
Dis-moi est-ce qu'ils on touver quelque chose chez toi? Et si ton problème est resolu ?
De mon coté je te tiens au courrant de l'evollution.
A bientôt dans nos misères. :coucou:
 

Hello Jacknath,

Je suis retournée au garage la semaine passée. J'ai eu de la chance, la panne s'est produite avec le mécano aussi !! Car ca ne le fait pas tjs !!!

En fait, ils ont sonné à la plate forme Peugeot de Nantes, et on leur a expliqué qu'un nouveau logiciel devait etre créé et que des nouvelles informations devaient etre transmises au boitier électronique de la peugeot !!! Suis contente qu'on ait identifié la panne, mais le boitier electronique ca ne me rassure pas vraiment, surtout quand on sait que la garantie ne fait que deux ans !!!

Voila tiens moi au courant aussi si tu as des nouvelles pour toi

A bientot

Lilou
 

Salut Lilou,
Merci pour tes infos je prend bonnes notes .
Voilà je viens de recupérer ma voiture et voilà de mon coté ce qu'ils m'ont dis , accroche toi bien.
Apparament c'est moi qui ne sais pas mis prendre pour la mise en marche, jusqu'ici depuis 16 que je conduit j'ai toujours embrayer avant de mettre le contact, ici ils mon dis que je mettais du gaz au momment de mettre le contact et que je ne devais pas le faire.De mon coté je leur ai dis que j'embrayais donc ça me paraissait dificile de donner du gaz en embrayant!!!
Ils ont remis l'ordinateur de la voiture comme à la sortie de l'usine et pour la suite on verra bien ce qui vas se passer .
Je te tiens au courrant de l'evolution.
A bientôt
Jacknath :coucou:
 

Hello Jacknath,

Et beh dis donc, ils sont pas gonflés chez Peugeot !!!

Il faut pas te laisser faire, tu es sous garantie, donc ils doivent te trouver une solution, c'est une nouvelle voiture quand meme !!!

Je te tiens au courant de ce qu'ils vont me dire, le garage doit me sonner normalement la semaine prochaine pour faire cette fameuse mise à jour du boitier électronique.

Bonne soirée à toi. A bientot.

Lilou
 

Salut lilou,
Voilà des nouvelles , depuis mon dernièr passage chez peugeot et qu'ils ont tout réglé comme à la sortie de l'usine , plus de prob elle tourne comme une horloge.
Je touche du bois pourvu que ça dure!!!!!
Et toi comment ça avance pour la mise à jour?
bonne journéé et à bientôt
jacknath
 

Hello Jacknath,

Beh voila suis allée au garage pour faire cette fameuse mise a jour du boitier électronique, et, ... le lendemain elle recommencait à déconner !!! Pff pas de bol moi ...

Peux tu me dire ce qu'on a fait comme mise à jour, ou le nom de ton garage, pour que le mien prenne contact avec eux, ils doivent me la reprendre toute la semaine prochaine et trouver une solution !!!

Merci à toi et bonne soirée.

Lilou
 

Salut Lilou,
Desolé de ne pas t'avoir repondu plus tôt ,je ne t'avais pas oublié, mais cette fois c'était mon pc qui avais des prob.
Comme quoi une fois que quelque chose vas autre chose se déglingue.
Chez moi ils ont remis l'odri de la voiture comme à la sortie de l'usine ,et je dois avoué que depuis j'ai plus aucun prob.
Voici l'adresse de mon garage et les coordonnée complète

PEUGEOT MEISER
Avenue Jacques Georgin 15-19
1030 Bruxelles
Tel.: +32 2 7026211

J'espère qu'ils vont pouvoir resoudre ton problème .
Bonne chance et à bientôt , tien moi au courant
Bonne journée,
jacknath