problème avec 206

jenhifer

Nouveau membre
5 Septembre 2006
2
0
0
J'ai un problème avec ma 206, elle est de 1999.
Voilà le clignotant gauche est resté bloqué sans clignoté même le contact éteint. Et le garage ne sait pas d'où ça vient ? :eek:
Alors moi encore moins ! Sinon le clignotant droit marche normalement.
J'attend une réponse si quelqu'un à une idée merci d'avance
 

un seul reméde, change le commodo,et sur une 206 de 1999, dans une casse, ca coute rien
 

Avant d ele changer, débranches la batterie pendant 1 ou 2 minutes et rebranches la. ensuite mets le contact et le clignotant. Si ton probleme persiste, changes le commodo.
 

Perso j'avais le meme probleme et j'ai juste donner un bon coup ds le commodo vers le haut et plus de probleme pendant plusieurs mois jusqu'a sa revente d'ailleurs. C'est juste un petit probleme de contact sur le contacteur tournant.
 

merci beaucoup pour vos réponse alors je vais téléphoner au garage où je l'ai laissez hier car il m'avait dit que ça venait pas du commodo car le clignotant gauche restait allumer sur le tableau de bord et aussi à l'exterieur au 3 endroi même le contact éteint, et il n'avait jamais vu ça.
Il m'avait dit que ça venait surement de la BSI alors oui mais ce n'est pas le même prix !! 200 euros .
J'espere que c'est un problème de contact sur le contacteur ou simplement le commodo.
Je vous tiendrai au courant.
Merci encore
 

merci beaucoup pour vos réponse alors je vais téléphoner au garage où je l'ai laissez hier car il m'avait dit que ça venait pas du commodo car le clignotant gauche restait allumer sur le tableau de bord et aussi à l'exterieur au 3 endroi même le contact éteint, et il n'avait jamais vu ça.
Il m'avait dit que ça venait surement de la BSI alors oui mais ce n'est pas le même prix !! 200 euros .
J'espere que c'est un problème de contact sur le contacteur ou simplement le commodo.
Je vous tiendrai au courant.
Merci encore

Aie aie ton garagiste semble veritablement incompetent ds le domaine .... ne laisse pas avoir, il y a vraiment une infime chance pour que se soit la BSI. Au contraire si c'etait la BSI par exemple tu n'aurais que les clignotants sur l'exterieur qui fonctionneraient et pas d'affichage sur le combiné... Mais arrives tu à desactiver le clignotant lorsque celui reste enclencher en manipulant le commodo de gauche ?? je te conseille vraiment un autre garagiste !