Problème avec Ipod Touch

pedrovasquez

Nouveau membre
25 Septembre 2010
1
0
0
Bonjour,

Lorsque je branche mon Ipod touch sur l'usb, il n'apparait pas dans la liste des sources possibles. A noter que j'ai un Wip Com 3D sur la RCZ.
En branchant le Ipod shuffle de ma femme, ça marche.

Quelqu'un a-t-il une idée de pourquoi et quoi faire pour faire fonctionner le Ipod Touch ?
 

Parce que Apple a eu la bonne idée de fabriquer un appareil qui n'est pas visible comme "périphérique de stockage". Donc même combat qu'avec l'iPhone: Il est impossible de piloter un iPod Touch avec un WIPCOM 3D...
 



Si la RCZ est équipée du WIP Sound + BlueTooth alors oui, cet équipement supporte le streaming audio BlueTooth (contrairement au WIP NAV et WIP COM 3D pourtant plus chers...).
 

Oui, avec le Wipcom 3D, le Ipod touch fonctionne... mais il y a quand même une chose bizarre : d'abord, il faut le rechercher via les périphériques audio USB, et ensuite (encore pire), il y a un gros gros problème avec les listes audio (on dirait un affichage aléatoire des pistes).
Je me demande si c'est bien compatible tout ça...
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot RCZ vers la categorie Electronique embarquée par Francis