Je suis tout nouveau dans ce forum , alors un grand bonjour a tous !
Je possède un Partner 2lHDI 90CV 4X4 DANGEL , de 2005 , je l'ai achetté il y a pas trés longtemps jusqu'a aujourd'hui j'en suis trés content
.
Je compte y fair quelque modif car dans certaine situation c'est un peu limite , bon je sais que ce n'est pas un "vrai 4X4" , mais ça doit passer tranquil
Je viens vous voir car j'ai un souci aux niveau de la boite , ce matin en partant au taf , en passant la 5eme il n'avançait pas le moteur tournait dans le vide comme au point mort alors que sur les autres rapport ça marche impec.
Si vous avez une idée de quoi ça peut venir ?
On dirait que le pignon de 5eme est enclenché et qu'il tourne sur sont axe sans entrainer le moteur
Merci a vous tous !
Je possède un Partner 2lHDI 90CV 4X4 DANGEL , de 2005 , je l'ai achetté il y a pas trés longtemps jusqu'a aujourd'hui j'en suis trés content
. Je compte y fair quelque modif car dans certaine situation c'est un peu limite , bon je sais que ce n'est pas un "vrai 4X4" , mais ça doit passer tranquil
Je viens vous voir car j'ai un souci aux niveau de la boite , ce matin en partant au taf , en passant la 5eme il n'avançait pas le moteur tournait dans le vide comme au point mort alors que sur les autres rapport ça marche impec.
Si vous avez une idée de quoi ça peut venir ?
On dirait que le pignon de 5eme est enclenché et qu'il tourne sur sont axe sans entrainer le moteur
Merci a vous tous !
. Et en plus pour commander des pièces chez eux ça prend des plombe telement qu'on dirait qu'il les fabriques a la main
.