Problème avec ma Peugeot 406

Bastian lsav

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16 Décembre 2020
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Gours
Salut à tous déjà désolé pour mon orthographe !

j’ai un petit souci depuis 2 semaine avec ma 406 là centralisation me fonctionne plus on entend que elle ferme mais sa ferme que la porte conducteur et elle se réouvre 10 sec après

J’ai un autre souci avec la batterie qui est neuf et qui se vide à vitesse éclair obliger de la charger le soir pour démarrer 4 fois maximum j’ai penser à l’alternateur à voir

Merci en attendante de vous réponses bonne journée

J’ai oublié de préciser c’est une 1l9 td 90 la caisse et c’est un moteur de zx 110 ch de se que me dit l’ancien propriétaire pas plus d’info
 

Salut.

Ton problème vient soit d'un problème de serrure à changer, ou bien de fils coupés dans la portière, enfin je veux dire dans le soufflet que l'on voit lorsque l'on ouvre la portière. En fait, en vieillissant, les fils deviennent cassant et se coupent....
Je te dis ça en partant du principe que n'aies pas brancher ou modifié autre chose sur la voiture.

Après, si ta batterie n'est pas usagée et qu'elle se décharge rapidement, c'est que tu a une fuite de courant. Pour la trouver, il te faut un multimètre que tu branche en série de mémoire. Là tu vas constater une fuite. Et ensuite, tu débranche les fusibles un par un pour trouver sur quel circuit vient le problème.

Fais une recherche sur le net, tu vas trouver la méthode avec des tuto, peut-être.

Après, un moteur de zx 110 chevaux en diesel turbo, ça n'existe pas à ma connaissance, c'était un 90 ou 92 chevaux d'origine.
 

Salut.

Ton problème vient soit d'un problème de serrure à changer, ou bien de fils coupés dans la portière, enfin je veux dire dans le soufflet que l'on voit lorsque l'on ouvre la portière. En fait, en vieillissant, les fils deviennent cassant et se coupent....
Je te dis ça en partant du principe que n'aies pas brancher ou modifié autre chose sur la voiture.

Après, si ta batterie n'est pas usagée et qu'elle se décharge rapidement, c'est que tu a une fuite de courant. Pour la trouver, il te faut un multimètre que tu branche en série de mémoire. Là tu vas constater une fuite. Et ensuite, tu débranche les fusibles un par un pour trouver sur quel circuit vient le problème.

Fais une recherche sur le net, tu vas trouver la méthode avec des tuto, peut-être.

Après, un moteur de zx 110 chevaux en diesel turbo, ça n'existe pas à ma connaissance, c'était un 90 ou 92 chevaux d'origine.
Merci pour toutes c’est info j’y regarde demain passer une bonne journée