Problème avec remise à zéro compteur maintenance

benj02

Membre
26 Décembre 2009
24
0
1
Bah voilà tout est dit dans le titre :) ,après vidange j'ai suivi la procédure en restant appuyé sur le compteur kil. partiel puis mettre le contact, le compte à rebours jusqu'à zéro puis le lâché.

J'ai ensuite recommencé en démarrant après procédure, puis recommencé en verrouillant après procédure pendant au moins 5 min, etc... rien y fait :mad:

Est-ce que quelqu'un a une idée ? à part aller chez c'est voleurs de garagistes :pfff:



petit H.S: Après les vitres qui s' effondres, une porte qui est rester bloqué en position fermé, un allumage témoin liquide de refroidissement + bip à chaque démarrage et tout ça en moins d'1 ans :( même si ce n'est que des petites choses ça commence à m' énervé.
C'est plus ce que c'était PSA :cry: ma vieille xantia ne m'a jamais fait tous ces caprices ( faut dire qu'elle n'ai pas bourrée d'électronique )
 

Ayé j'ai trouvé comme un :pt1cable: dès que ça affichai 0 je lâchais comme indiqué dans la notice, alors qu'il faut attendre qu'un espèce de =.0 s'affiche sans lâché et là c'est reparti pour 20000 kms :) dans mon cas ça sera avant parce que ça me paraît trop 20000.
 


Ok merci ;)
Je le ferais faire si un jour je suis obligé d'aller en concession ou alors que je m'en procure un.