Problème - Bras de suspension Oscillant Arrière 508SW 2.0 - 2019

H1pnose

Nouveau membre
23 Octobre 2023
1
0
1
LYON
Bonjour à tous,

Samedi 21 octobre, j'emmène ma 508 SW de 2019 au CT en croisant les doigts de toutes mes forces pour qu'il n'y ai pas le voyant " Défaut Airbag(s) ou pré tenseur ceinture " qui viens et qui pars comme la pluie.

Case change, pas de voyant.

Durant le CT quelle ne fut pas ma stupéfaction lorsque le gars du CT me montre que mes silents blocs sont sortie de leur logement des DEUX côtés..

Est-ce que certains ont fait face à ce cas ?

Merci


Edit 1 : Pas de problème de tenu de route

Infos complémentaires :
- Voiture : Peugeot 508 SW 2.0 HDI 163ch - 11/2019 - 87 000Km
- Pièces : Bras suspension Oscillant Arrière Longitudinal Droit et Gauche
- Partie de la pièce : Silent Bloc lié à la caisse de la voiture
- Côté : Droit & Gauche
 

Pièces jointes

  • rear.jpg
    rear.jpg
    81.7 Ko · Affichages: 28
Dernière édition:

Problème connu de Peugeot et DS

Passe au CC pour demander une prise en charge total , c est un défaut de fabrication
 

Problème connu de Peugeot et DS

Passe au CC pour demander une prise en charge total , c est un défaut de fabrication
Bonjour David,
Tu penses que Peugeot prend en charge à 100% pièces et main d'oeuvre car moi aussi j'ai rendez vous en CC pour faire constater l'état d'un des bras. Rdv le 05/02 donc voiture bloqué car elle a des réactions bizarre en appui !!!
 

Si c'est la même pièce que moi, idem. Vu au CT (CT passé par ma CC). Pièce commandée avant que je récupère ma voiture. Pris en charge par Peugeot.
RDV demain pour le remplacement.
 

Je suis en litige avec Peugeot France car ils ne prennent pas en charge car véhicule plus sous garantie et trop de kilomètres (105000kms).
J'ai lancé une réclamation, j'attends leur retour je leur est dans le courrier le TSB qui parle de ce défaut de fabrication.