Problème bsi 407 hdi

Bil167

Membre
1 Mars 2014
11
0
0
123
Bonjour, possesseur d'une 407 hdi 136cv, ma bsi vient de me lâcher. En effet, plus aucun voyant sur le tableau. De ce fait, remplacement par une autre bsi, calculateur, clé, j'ai tout récupérer sur une autre 407. Cependant lorsque je mets le contact, impossible de démarrer, l'odb m'affiche un message, se positionner en position "P" pour pouvoir démarrer. J'ai une boîte manuelle. Que dois je faire? Merci.
 

Salut, si ça peut t'aider il y a le même sujet en section 607:

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/besoin-aide-changer-sujet_38017_1.htm
 

Merci de ta réactivité. Donc deux solutions, soit je trouve un garage Peugeot sympa, soit je m'equipe de la diagbox! Je n'ai pas tout saisi. Encore merci.
 

c'est juste que tu a récupéré un ensemble provenant d'une BVA


donc sans valise, rien à faire,


sinon tu es dans quel coin?
 

Salut, merci de ton intervention, je suis dans le département 28.

Peux tu préciser ta phrase "donc sans valise, rien à faire " ?
 

Bah ça veut dire que tu ne pourras pas te servir de ta voiture tant que tu n'auras pas télécoder le bon type de boite dans le BSI. :(
 

Merci de ta réponse. Je n'ai pas besoin d'aller en concession, juste me procurer la diagbox. Cependant, y'at´il d'autres paramètres à modifier?

Encore merci à vous !
 

oui plusieurs paramétres à télécoder

mais ne me demande pas lesquels, j'en sais foutre rien de tete
 

Ok impeccable, j'ai trouvé un gars pouvant résoudre mon problème. Merci à vous. Je reviendrais si jamais j'ai des surprises.
 

Je me pose une question, j'ai récemment installé un intérieur semi cuir, j'ai branché l'alimentation des sièges - le + sur les fils alimentant la prise "chargeur téléphone ou glacière ", et la masse sur la caisse directement, je me demande si cela a pu jouer un rôle sur ma bsi ?
 

si tu veux j ai un calculateur + bsi + carte de la cle a vendre .
je l avais acheter a la casse pour monter sur ma 407 et sa n a pas resolut mon probleme alors j ai remonter mon bsi et calculateur