Bonjour à tous...
Je suis désespéré...
J'ai deux problèmes avec un 807 HDI 110 FAP bva de 2003 avec 149 000 Kms :
1) de temps en temps, la boite de vitesse se met en sécurité. Le message 'boite auto défaillante' apparait sur l'ordinateur de bord. Après avoir coupé et remis le contact, tout rentre dans l'odre. (jusqu'a la prochaine fois)
Les soupapes de surpression ont été changées, le problème est toujours présent. Ce qui est agassant, c'est que le problème est alléatoire et n'apparait pas systématiquement.
2) Quand on accélère avec la voiture a l'arrêt, le moteur fait un beau bruit, pas de cliquetis, rien du tout. Par contre, lorsque l'on roule sur la route, lorsque l'on fait une accélération et que l'on se trouve 'en charge', il y a un cliquetis qui vient du moteur... Je pense que ce cliquetis disparait lorsque l'on roule haut dans les tours.
Ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ces problèmes très dérangeants...
Merci d'avance.
Jey
Je suis désespéré...
J'ai deux problèmes avec un 807 HDI 110 FAP bva de 2003 avec 149 000 Kms :
1) de temps en temps, la boite de vitesse se met en sécurité. Le message 'boite auto défaillante' apparait sur l'ordinateur de bord. Après avoir coupé et remis le contact, tout rentre dans l'odre. (jusqu'a la prochaine fois)
Les soupapes de surpression ont été changées, le problème est toujours présent. Ce qui est agassant, c'est que le problème est alléatoire et n'apparait pas systématiquement.
2) Quand on accélère avec la voiture a l'arrêt, le moteur fait un beau bruit, pas de cliquetis, rien du tout. Par contre, lorsque l'on roule sur la route, lorsque l'on fait une accélération et que l'on se trouve 'en charge', il y a un cliquetis qui vient du moteur... Je pense que ce cliquetis disparait lorsque l'on roule haut dans les tours.
Ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ces problèmes très dérangeants...
Merci d'avance.
Jey


