problème cablage

chogo

Membre
1 Février 2011
5
0
0
125
Bonsoir tout le monde

je me présente, Geoffrey, 18 ans, possesseur d'une 106 equinoxe 5 portes et le problème commence la ...

j'ai changé les HP avant pour des alpine, en voulant faire de meme a l'arrière surprise ! pas de HP, emplacement vierge, et pas vu le moindre cable... des idées de ou passe les cables pour aller jusqu'a l'autoradio ? car j'ai pu voir le soufflet de portiere qui débouche dans la "caisse" mais je sais pas ou... j'ai effectué une recherche sur le site mais j'ai pas trouvé, donc si quelqu'un pourrais m'éclairer ca serais cool !

merci d'avance et bonne soirée :)

alors tu a au moins minimum les fils qui arrive jusqu'au soufflet ensuite les gentils mr de chez peugeot pour economiser des centimes font 36 faiseaux de portes donc dans ta connectique interne tu a les fils faut soit bidouiller pour les retrouver cote porte soit en trouver a la casse

salut

merci pour ta réponse !
en cherchant mieu j'ai trouvé le cable dans la portière car je n'avais pas assez regarder la première fois, mais je ne sais toujours pas ou attérie le fil car il n'est pas relier a l'autoradio, j'ai essayer de connecter un hp et ca ne marche pas... savez vous ou arrivent ces cables ?

non je ne passe pas par un ampli pour les hp dans les portieres, j'utilise l'ampli que pour le sub en mono canal