J’ai eu un problème aujourd’hui, mon coupé 406 est de juillet 2001 et c’est un V6 pack. Donc, j’ai eu subitement le témoin de diagnostic moteur qui c’est allumé et mon cadran a marqué : « problème catalyseur et anomalie antipollution », de plus, le monteur ne tourne plus rond, comme si il manquait un cylindre. Mon moteur donne de légers a-coups lorsque j’accélère et il broute un peu. Avec cela, ma température d’huile monte comme si je faisais de l’autoroute et ma consommation moyenne d’essence sur mon ordinateur de bord descend d’environ 1,5l au 100km. Que pensait vous de cela? Mon problème vient-il d'une bobine deffectueuse? Est-ce dangereux de rouler comme ça, car j'ai peur d'abimer mon catalyseur?
)j'ai eu ton pb sur la 306 (coupure à l'injection, voyant autodiag qui s'allumait) ...après moultes recherches du garage Peugeot de Besançon, les bougies ont été remplacées (ce n'était pas des peugeot
) j'ai donc douté de la qualité d'un petit garage chez qui ma 306 a été réparée suite à un choc avant juste avant ces pbs...