Problème centralisation 607 2.2 hdi 136 phase 1

Sly79

Membre
25 Août 2020
9
0
1
Hérimoncourt
Bonjour à vous tous, j"ai besoin de votre aide concernant ma 607 2.2 hdi 136 de 2000, depuis aujourd'hui l'ouverture centralisé des portes fait du yoyo toute seule, c'est à dire j'ouvre la porte je suis à l' intérieur et la centralisation qui s'ouvre et se referme toute seule plusieurs fois de suite et s'arrête, quand je ferme la porte les 4 sont bien fermé elle m'indique porte mal verrouillé hors ce n'est pas le cas, je la laisse je ferme les portes et plus tard je la retrouve avec les clignotants qui se mette en marche tous seul des que j'ouvre et rejoue au yoyo pendant 15-20 secondes seule, Svp auriez vous une idée d'où ça provient, quelqu'un aurait déjà eu cette expérience là sur sa 607 ? Merci.
 



Pour la procédure reset BSI
Tout éteindre, ouvrir la porte conducteur et attendre 3 minutes jusqu'à entendre un clac de relais au niveau du BSI" car les 3 minutes sont plus ou moins fluctuantes...
- débrancher la batterie
- attendre 5 minutes
- rebrancher la batterie sans rien toucher d'autre (ne pas mettre le contact)
- attendre 2 ou 3 minutes
- mettre le contact et vérifier le fonctionnement
 
  • J'aime
Reactions: Sly79


Pour la procédure reset BSI
Tout éteindre, ouvrir la porte conducteur et attendre 3 minutes jusqu'à entendre un clac de relais au niveau du BSI" car les 3 minutes sont plus ou moins fluctuantes...
- débrancher la batterie
- attendre 5 minutes
- rebrancher la batterie sans rien toucher d'autre (ne pas mettre le contact)
- attendre 2 ou 3 minutes
- mettre le contact et vérifier le fonctionnement
Pour la procédure reset BSI
Tout éteindre, ouvrir la porte conducteur et attendre 3 minutes jusqu'à entendre un clac de relais au niveau du BSI" car les 3 minutes sont plus ou moins fluctuantes...
- débrancher la batterie
- attendre 5 minutes
- rebrancher la batterie sans rien toucher d'autre (ne pas mettre le contact)
- attendre 2 ou 3 minutes
- mettre le contact et vérifier le fonctionnement
Ah d'accord, je te remercie beaucoup c'est gentil de ta part, je ferai ça déjà demain matin et dirai si c'est bon.
 



Bonjour, ne connaissant pas trop le forum je sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, merci de votre comprehension voila ma centralisation marche plus sur ma 607 phase 1 2.2 hdi 136cv
De 2002
J'ai achete un kit universel, seulement je ne sais absolument pas ou le brancher.
Jai reperé le boitier recepteur dans la plage arriere, seulemenr celui si a que 4 fils et j'ai 13 fils a brancher lol, pour l'ouverture du coffre. L'activation des clignotant, le branchemenr a la batterie etc.. quelqun peut il m'aider? Doisje le brancher au niveau du bsi? Mercii beaucoup :)