Problème centralisation

papy76600

Nouveau membre
11 Décembre 2019
4
2
3
le havre
Bonsoir à tous,

Je rencontre le problème suivant sur ma 407 : Lors de la fermeture de la voiture, le verrouillage se fait bien mais çà se déverrouille dans les fractions de secondes qui suivent. Quelqu'un aurait-il une idée d'ou viendrait le problème. Merci d'avance pour les éventuelles réponses. Bonne fin de soirée.:coucou:
 
Dernière édition:

Bonsoir à tous,

Je rencontre le problème suivant sur ma 407 : Lors de la fermeture de la voiture, le verrouillage se fait bien mais çà se déverrouille dans les fractions de secondes qui suivent. Quelqu'un aurait-il une idée d'ou viendrait le problème. Merci d'avance pour les éventuelles réponses. Bonne fin se soirée.:coucou:
:coucou: Papy,
Pour commencer, voir si quelque chose ne coince pas dans une porte (sur tout l’encadrement) ou dans une serrure... :whistle:
 
  • J'aime
Reactions: papy76600


Bonjour,

Voilà les nouvelles : Je me suis aperçu que le coffre n'était pas très bien fermé. Le problème venait
donc de là. :crazy:; Tout refonctionne maintenant correctement. Merci encore Colombus d'avoir répondu à mon post.
Je profite de l'occasion pour remercier toutes les personnes de ce forum qui prennent un peu de leur temps pour nous venir en aide. :bien::bien::bien::chinois::chinois::chinois:. Félicitations aussi aux responsables de ce forum, il est vraiment super.:bien::bien::bien:;

Bonne fin de soirée à tous :coucou::coucou:. et encore merci Colombus...:chinois::chinois:
 

Salut Papy,
Tant mieux si ton dysfonctionnement a pu être résolu, sans passer - dans ton cas, inutilement - par la case "garage"... ;)

Le partage d’expériences heureuses (ou malheureuses), les connaissances basiques - ou parfois pointues - et astuces pertinentes des uns et des autres au service désintéressé d’une communauté de simples usagers ou de passionnés sont les raisons d’être et de perdurer d’un forum digne de ce nom... :chinois:
Bonne soirée... :coucou: