Problème changement volant et voyant airbag allumé

lpok

Membre
26 Janvier 2011
12
0
0
123
Salut a tous, cette aprem j'ai changer mon volant mousse par un de 206 rc et j'ai garder mon airbag, depuis le voyant reste allumé j'ai d'abord penser débrancher la batterie pour que le calculateur ce réinitialise mais rien a faire alors j'ai remonter l'airbag pour vérifier les connectiques, j'ai débrancher remis mais rien a faire le voyant reste allumer, vous auriez des solutions a m'apporter, je trouve rien du tout sur internet.

Merci d'avance ...
 

salut,
essais un RAZ bsi
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm
:coucou:
 

defoi il reste allumer sur les 206 c'est un default.(sa fait 3 foi que je passe au garage pour remedier a sa) sa revien toujours.mais pas de risque en cas de boom il se declenche quand meme
 

il me semble que au contraire, avec le voyant airbag allumé, le calculateur se met en défaut et donc désactive le déploiement des airbags, pour éviter qu'ils explosent à n'importe quel moment ;) :coucou:
 

il me semble que au contraire, avec le voyant airbag allumé, le calculateur se met en défaut et donc désactive le déploiement des airbags, pour éviter qu'ils explosent à n'importe quel moment ;) :coucou:
[:chris34]
 

dans se cas je connais pas mal de 206 qui n'on plus d'airbag lol.3 garage mon confirmer que c'etait un defaut sans risque
 

je suis d'accord avec toi,mais bien souvent les garages, si tu ne les payent pas, ils ne donnent pas de bons conseils et de plus ce n'est pas eux qui sont dans la voiture :confused:
 

J'ai réussi a régler mon problème merci a tout ceux qui mon aider en faite le problème venais du faite que je clipsai les cosse sans les sépare comme sur le photo et donc il ce mettait mal.

Sur la verte on vois bien les deux partie a mettre. Et donc il fallait mettre le truc jaune en second avant d'avoir bien clipser la cosse verte.

IMG_1215.JPG