Bonjour,
Sur une 206+ HDI sans clim.
L'air chaud ne sort bien de la grille au-dessus de l'autoradio que lorsque les vitres avant sont entrouvertes.
Si j'active le ventilateur, ça chauffe même avec les vitres fermées, mais bon, c'est la première fois que j'observe cela sur une voiture, et la consommation s'en ressent.
Merci
Sur une 206+ HDI sans clim.
L'air chaud ne sort bien de la grille au-dessus de l'autoradio que lorsque les vitres avant sont entrouvertes.
Si j'active le ventilateur, ça chauffe même avec les vitres fermées, mais bon, c'est la première fois que j'observe cela sur une voiture, et la consommation s'en ressent.
Merci