Problème chauffage 206 +

fabrizzio

Nouveau membre
13 Mars 2011
3
0
0
Bonjour,

Sur une 206+ HDI sans clim.

L'air chaud ne sort bien de la grille au-dessus de l'autoradio que lorsque les vitres avant sont entrouvertes.

Si j'active le ventilateur, ça chauffe même avec les vitres fermées, mais bon, c'est la première fois que j'observe cela sur une voiture, et la consommation s'en ressent.

Merci