Problème chauffage 407

celyan

Nouveau membre
12 Janvier 2010
2
0
0
Bonsoir a Tous,



407 1.6hdi du 05/2007 121000kms,

voici le problème que je recontre :

je ne peux plus regler la température de mon chauffage , ni froid , ni chaud ,le ventillo fonctionne bien mais envois de l'air toujours a la meme température, le niveau du liquide de refroidissement est ok

quelqu'un a t'il deja rencontrer ce probleme? , on dirait que la commande chaud/froid est bloqué,
il semblerais que j'ai la poisse avec ce probleme , sur tout mes autres véhicules que j'ai eu j'ai toujours rencontrer ce probleme , mais ceux ci avaient la commande mécanique donc j'ai pu intervenir , mais aujourd'hui, je ne meme pas ou ce trouve cette commande

merci d'avance pour vos réponse
 



Merci a tout les deux pour vos réponses
y'a pas moyen de changer soi-même?
400€ pour la révision +400€ pour patine de comande ça fait mal au fesses :'(

sinon j'ai pris Rdv chez peugeot pour la diagnostic de panne 30€ just pour savoir d'ou ça vient ...ils s'emmerdent pas
 


Bizarre, c'est la deuxième platine en une semaine. :eek: Elles ont froid? :whistle:

je me disais exactement la meme chose :) j'ai peur pour la mienne maintenant :lol:

cdj-2000.jpg



[:sniper:4]
 


Salut, j'ai eu le même soucis recement, je ne pouvais plus monter ou descendre la température, j'ai changé le fusible et depuis sa marche comme sur des roulettes!!!! Le soucis avec ces nouveau véhicule c'est qu'il y a beaucoup trop d'électroniques donc des fois sa bug!!! Bon courage.