problème chauffage

phil55160

Membre
15 Août 2012
10
0
0
123
Bonjour à tous.
Je possède une 607 2,2 lhdi 16 S de aôut 2003.
Problème: impossible de faire tourner le pulseur d'air,pas de clim,pas de chauffage,impossible de descendre ou de monter la température.
Tous les fusibles sont ok,le moteur du pulseur fonctionne(essai sur batterie),la commande de chauffage ou de clim s'allume et apparament fonctionne mais les volets de chauffage et autres ne fonctionnent pas,ni le recyclage d'air.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce problème.
Merçi d'avance.
 

MODULE de clim HS!!! ou prises fondues

les deux prises vertes à coté du pulseur ;)


:coucou:
 

bonjour,ok pour le module de clim,mais il me semble qu'il ne commande que le pulseur d'air,hors il ne se passe rien sur les commandes de clim et de chauffage,aucun volet ne s'ouvre ou ne se ferme,la température ne bouge pas non plus,le volet d'air du recyclage non plus?
 

et le module de clim à l'air ok,les prises ne sont pas fondues ,il y a du 12 volts qui arrive à la prise verte.
 



Merçi pour la réponse.
Comment faire un reset bsi.
Je n'ai jamais eu de problème avec mes véhicules.J'ai acheté cette 607 il y a peu et les problèmes commencent.J'aimerais savoir comment faire pour que les commandes de chauffage et de clim refonctionnent,en ce moment il fait chaud et impossible de baisser la température.
 

Merçi pour la réponse.
Comment faire un reset bsi.
Je n'ai jamais eu de problème avec mes véhicules.J'ai acheté cette 607 il y a peu et les problèmes commencent.J'aimerais savoir comment faire pour que les commandes de chauffage et de clim refonctionnent,en ce moment il fait chaud et impossible de baisser la température.
Déjà dans un premier temps, il faut la passer à la valise de diagnostique et ensuite seulement tu en sauras plus, car là, ça peut-être tout et n'importe quoi, et pour le reset du BSI, si tu fais une toute petite recherche sur le forum, tu auras très vite la réponse à ta question :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 



Merçi à ceux qui ont répondu à ma question,je vais rechercher sur le forum comment faire un reset du BSI.
Prochainement,je mettrai des photos de ma 607 qui est couleur gris dolomite avec intérieur cuir noir.
Cordialement.
 

Merçi à ceux qui ont répondu à ma question,je vais rechercher sur le forum comment faire un reset du BSI.
Prochainement,je mettrai des photos de ma 607 qui est couleur gris dolomite avec intérieur cuir noir.
Cordialement.


pour le reset BSI, c'est pas la peine de chercher bien loin :D

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm

:coucou:
 

pour le reset BSI, c'est pas la peine de chercher bien loin :D

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm

:coucou:
C'est pour ça que je disais qu'avec une toute petite recherche, il aurait trouvé très facilement :D :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Re-bonjour,j'ai 2 batteries dans ma 607,l'une sous le capot moteur à gauche et l'autre dans le coffre arrière à droite derrière la garniture.
Laquelle doit-je débrancher pour faire un reset BSI.
Peut-etre les deux.
Cordialement.
 

Re-bonjour,j'ai 2 batteries dans ma 607,l'une sous le capot moteur à gauche et l'autre dans le coffre arrière à droite derrière la garniture.
Laquelle doit-je débrancher pour faire un reset BSI.
Peut-etre les deux.
Cordialement.

Alors c'est celle du coffre qu'il faut débrancher :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

[:sniper:9] et surtout ne pas refermer le coffre avec la batterie débranchée.........
 



Il faudrait tout de meme essayer avec un autre module pour voir. C 'est pas parce que il y a du 12V a la prise que l'info circule pour autant.
 





Bonjour à tous.
J'ai commandé un module de clim,je vais le recevoir sous peu et je verrai le résultat.
 

Bonsoir à tous.
J'ai reçu le module de clim,c'était bien la pièce défaillante.
Merçi à tous et à ced079.
 


Bonjour à tous,

A mon tour de me retrouver sans ventilation, et dans le pps il me parle bien de ce module de pulseur en défaut permanent plus 2 autre défaut fugitif sur le fil data (vu sur un autre post que c'est ce boitier qui provoque ces 2 défaut).

Donc pièce commandé.

Bonne soirée
 


les defauts fugitif avec les data et data barres, von revenir :( , mais bon ça ne joue en rien sur le fonctionnement de la clim ;)
 

Bonjour,

Module changé et tout est de nouveau fonctionnel.

A bientôt.

Bonjour,
j'arrive un peu tard...le problème sur ma V6 HDI, c'est le chauffage côté conducteur dont la régulation est fantaisiste: chauffage à fond avec 22° en demande, je suis obligé de baisser régulièrement jusqu'à 16° avant que le chauffage ne se stabilise à une température supportable.
Combien vous avait coûté ce module?
Pourrait-il résoudre mon problème?
Je précise que côté passager je n'ai pas ce problème.
Merci