problème circuit refroidissement

canar80

Membre
18 Janvier 2015
7
0
0
123
bonjour je viens vers vous car j'ai un gros souci avec ma peugeot 605 2l1 td ph2 de 94 donc voila depuis peu le vase d'expansion monte en pression et mousse elle ne monte pas en température les ventilo se déclenche bien pas de mayonaise dedans, j'ai rincer le circuit de refroidissement et meme avec de l'eau sa mousse y'en a qui me dise que c'est le joint de culasse et d'autre que c'est la pompe a eau ?? donc moi du coup je ne sais pas est se que vous pouriez m'aidez svp
 


Ca ressemble à un claquage de joint mais bizarre, si des gaz fuient dans l'eau elle devrait chauffer ou alors la fuite est encore très petite.
 

Cela ressemble bien a un symptôme de joint de culasse, le vase d'expansion qui dégueule, et ce n'est pas obligé que cela monte en température, du moment où tu roules tout le temps, cela se trouve refroidit quand même, par contre dans les bouchons elle risque de monter en température
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens