problème clè 306 hdi

aur02

Peugeot Addict
30 Décembre 2010
45
0
0
bonjour a vous

alors ma clè de ma 306 xs hdi etait en sale etat (les 2 bouton noir du cache etat craquè et sur la puce a l'interieur il y avait un dès 2 bouton hs) ,j'ai donc etait a la casse et recupèrè une coque et la puce a l'intèrieur pour 10e ,alors que a peugeot c'est 140e la clè .

j'ai dessoudè une (puce bouton ) sur la puce que j'ai recuperè a la casse et ressoudè sur ma puce et remonter ma coque neuve ,pour avoir une clè en bonne etat .
j'ai essayer voir si ma clè fonctionner en voulant ouvrir la centralisation mais rien ne se passe ,j'ai donc fait la manipulation pour rèinitialiser ma clè comme c'est marquer sur la revue technique et la surprise ma voiture ne demarre plus !

donc si quelqu'un a deja eu ce soucis ou peut me dire d'ou sa prouvient ...

merci a vous

tu as surement laissé le transpondeur dans ton autre clé ;)

c'est un petit composant électronique ;)

MERCI ced079 ,tu a vu dans le 1000 ! je vien de transferer le transpondeur et la voiture demarre !

1- j'ai changer la coque car les bonton etait hs et un bouton poussoir du circuit imprimer etait hs et du coup ma centralisation ne fonctionne pas en appuyant sur les bouton ,mais quand je met la clè dans la serrure la centralisation fonctionne.

2-le mieu c'est de recuperer un bouton poussoir sur (le circuit imprimer de la casse ) et le ressouder sur le mien OU recuperer tous le circuit imprimer (de la casse ) et le mettre dans ma clè et l'enmener la faire reprogrammer pour ma voiture ?

le mieux, c'est de récupérer l'electronique compléte et de la mettre dans ta clé et normalement pas besoin de la faire reprogrammer puisque le transpondeur reste le meme ;)

en faite non pasque ma puce complète c'est (celle de la casse )et mon transpondeur et celui de ma clè (pas celle de la casse) pour sa que au matin ma voiture ne demarrer pas vu que j'avais changer la coque et laisser le transpondeur (celui de la clè de la casse)

et bien dans ce cas, tu récupéres juste l'empreinte de ta clé (la partie qui rentre dans le neiman) et tu la remets sur l'autre clé et le tour est joué ;)

ok ,je vais faire sa et je vais essayer voir si ma centralisation fonctionne .

comment voir si ma clè emet bien ,(j'ai entendu parler de brancher un casque audio sur une tèlè et apuyè sur les bouton de la clè et si on entend bip,bip... c'est quel fonctionne bien .
tu connais ? pourais tu me dire vraiment comment faire

merci

jamais entendu parler de ça :pt1cable: :lol:

tu essais devant ta caisse et tu seras fixé de suite ça me parait mieux de cette maniére ;)

alors j'ai mis le circuit imprimè de la clè de (la casse) dans ma clè et j'ai ètait a peugeot pour voir si la clè fonctionne et la gars la tester avec leur boitier est OUI ELLE FONCTIONNE .

par contre quand j'essaye d'ouvrir ma voiture a distance rien ne ce passe ????

le gars de chez peugeot me que c'est normale que sa ne fonctionne pas vu que j'ai changer (EMETTEUR ) mais pas le (RECEPTEUR ) qui va avec

ya t'il une solution ou le gars de chez peugeot essaye de faire en sorte de racheter une clè ?

là je ne suis pas sur.....

sur une 306, je ne sais pas

mais sur 607 on peut tout reprogrammer mais pour toi, je ne suis sur de rien, désolé

salut ,

donc voila j'ai changer mon emetteur (puce qu'il y a dans la clè) et ma clè fonctionne bien (tester chez peugeot) .mais ma centralisation ne fonctionne pas car le recepteur (qui se trouve vers la console central) est celui de mon ancien emetteur .

le gars de chez peugeot ma dit qu'il fallait l'ensemble emetteur -recepteur pour que sa fonctionne

je vouler savoir si il est possible de reprogrammer mon recepteur ou alors dessouder l'emetteur sur mon ancienne puce et la ressouder sur l'autre pour avoir l'ensemble EMETTEUR -RECEPTEUR ?

que pencer vous les expert ?

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • emetteur recepteur plip 306 hdi