Bonjour à tous,
J'ai acheté mon coupé 406 2L2 HDI de 06/2002 avec la clim qui ne fait pas de froid. Pas de problème au passage PP2000.
Symptôme : pas de froid mais l'embrayage du compresseur colle bien, 450gr de R134 vérifiè par un spécialiste qui détermine que la bouteille déshydratante est bouchée ( 10°C entre l'entrée et la sortie de la bouteille).
Il me retire le R134 pour que je puisse changer la bouteille.
Bouteille changée, 1/2 charge R134 faite, toujours pas de froid et le spécialiste me dit qu'il y a un PB électrique et qu'il n'a pas les compétences pour réparer.
J'ai testé les ventilos et un seul se met en route avec la montée en température du moteur ( celui coté chauffeur).
Donc, je cherche... mais il me manque le schéma électrique de ma clim incluant le pressostat et les 2 ventilos.
Merci de votre aide,
Jean
NB: le schéma qui se trouve dans la RTA ne correspond pas à mon pressostat qui a 3 contacts
J'ai acheté mon coupé 406 2L2 HDI de 06/2002 avec la clim qui ne fait pas de froid. Pas de problème au passage PP2000.
Symptôme : pas de froid mais l'embrayage du compresseur colle bien, 450gr de R134 vérifiè par un spécialiste qui détermine que la bouteille déshydratante est bouchée ( 10°C entre l'entrée et la sortie de la bouteille).
Il me retire le R134 pour que je puisse changer la bouteille.
Bouteille changée, 1/2 charge R134 faite, toujours pas de froid et le spécialiste me dit qu'il y a un PB électrique et qu'il n'a pas les compétences pour réparer.
J'ai testé les ventilos et un seul se met en route avec la montée en température du moteur ( celui coté chauffeur).
Donc, je cherche... mais il me manque le schéma électrique de ma clim incluant le pressostat et les 2 ventilos.
Merci de votre aide,
Jean
NB: le schéma qui se trouve dans la RTA ne correspond pas à mon pressostat qui a 3 contacts