problème climatisation,clic dans moteur

manu76

Nouveau membre
24 Juin 2009
4
0
0
bonjour,
je souhaiterai avoir des avis car je pense que j'ai un problème avec ma clim,je m'explique:
je possède une 206 sw 2 litres hdi de 2003 et depuis un moment j'entends ma clim qui s'enclenche toute les 30 secondes par un clic dans le moteur,si quelqu'un sait pourquoi se serait cool!
merci de vos réponses
 


merci d'avoir,j'ai acheter la voiture fin 2008 et je ne sais pas de quand date la dernière recharge
 

Ferme toute les bouches sauf une et met la climatisation pour faire le plus de froid possible et messure la température de l'air qui sort de la bouche, elle doit etre à 8°C ou inférieur
 

le "clic" doit provenir du compresseur qui s'enclenche,effectivement risque de manque de gaz :)
 

faut effectivement commencer par une recharge, mais bon il y a probablement autre chose.
 

merci a tous ceux qui ont répondu,je vais commençer par faire une recharge + un bilan de ma clim et je verrai bien
 

Toutes les voitures qui ont la clim, on entend un peu le compresseur se mettre en route. Surtout en villle ;)
Je vois pas où est le problème. :spamafote:
 

Normalement tu l'entends une fois, pas toutes les 30 secondes.
 

Et si il manque du gaz, il n'est pas possible qu'il s'enclenche puis relache ainsi de suite?
 

Normalement tu l'entends une fois, pas toutes les 30 secondes.

Ba il me semble que sur la Volvo, on l'entendait souvent se remettre en route. :spamafote: Peut etre pas toutes 30 secondes c'est vrai. ;)