Problème com2000 206

19 Mai 2013
5
0
0
126
Bonjour,

J'ai actuellement une 206 x-line clim de 2004, tout fonctionne nickel mais comme beaucoup, j'ai un problème de com2000.

J'ai lu sur des post qu'il y avait moyen de faire passer ça en vice caché chez peugeot. Mais ces topics remonte a quelques années. Est-ce toujours d'actualité ?

Sinon j'ai trouvé pas mal de com2000 sur LBC pour pas le citer, mais côté branchement je sais pas si c'est les bons..

Comment savoir et prendre le bon com2000 si jamais ça ne passe pas chez Peugeot ?

Cdlt

:hello:
pour le coup du vice caché... :non: c'est mort...
Quand à en acheter un d'occasion, c'est une grosse loterie, s'il lache 2 mois plus tard... :ange: :???:
Autant en acheter un neuf direct.

Comment savoir lequel prendre (pour les branchements surtout) ?

Sur ma voiture (qui est en vente par ailleurs) j'ai les phares antibrouillards, et les commandes au volant (qui ne fonctionne pas du fait que j'ai changer l'autoradio sans prendre l'option des commandes au volant)

Ou le trouver le moins chère en neuf ?

D'avance merci à vous.

Regarde sur oscar ou yaka. En général avec ton immatriculation ils te trouvent 2 ou 3 modèles en fonction des commandes voulues. Souvent avec la réf. Peugeot correspondante à comparer avec un devis de ton CC.
Et surtout, n'oublie pas de revenir nous donner des nouvelles.
JME.

Up ..

Problème BSI ou Com2000 ?

Voici mon problème en détail :

Lorsque le comodo de phares est sur 0 les feux s'allument, et le clignotant droit ne fonctionne pas. Si j'allume mes phares sur toutes les positions autres que 0, tout remarche impeccable.

Lorsque j’éteins ma voiture, position 0 sur le comodo de phares, les phares restent allumé 2/3 secondes.

J'ai la veilleuse du côté droit (ou se trouve le problème de clignotant) qui est morte. Ca ne peux pas venir de là directement ?

Est-ce que ma voiture peux passer au CT sans contre visite avec ce problème ?

D'avance merci à vous, je dois la vendre rapidement alors merci de vous intéressé a mon cas :)