Problème connectivité

Tompsg91

Nouveau membre
24 Février 2023
3
0
1
Corbeil-Essonnes
Bonjour à tous .
Je viens de récupérer mon 3008 de 2017 après 4 mois suite à un vol .
Je viens de me rendre compte que je ne peux accéder ni à CarPlay , ni à mirrorlink, ni à Peugeot apps ainsi qu’à android auto , les icônes sont inaccessibles.( pj photos)

quelqu’un pourrais m’aider svp

merciiiii
 

@Tompsg91

Bonjour,

On t'a volé ton 3008, il a été retrouvé et tu viens de le récupérer en l'état. C'est bien ça? S'il a subi des dégâts et présente des dysfonctionnements, normalement ton assurance doit y remédier. Mais si tout fonctionne comme avant sauf Carplay ou Androidauto, ce serait étonnant. Tu peux téléphoner mains-libres?
 

Oui le téléphone fonctionne en Bluetooth mais pas le reste , je sais qu’il y a eu pas mal de changement sur l’électronique , et je pense que ça vient d’un réglage
 



@Tompsg91

Quand tu branches le téléphone sur la prise USB, charge-t-il? S'il ne charge pas, tu as une piste.

Branche une clé USB sur la prise, quel que soit son format ou son contenu, ça doit provoquer quelque chose, par exemple:

Clé illisible.png Erreur média.jpg

ou bien ça va jouer la musique, s'il y en a. S'il ne se passe rien, c'est une piste aussi.

Mais je te conseille de revoir ton réparateur, pour éviter qu'il se défausse par la suite.
 
Dernière édition:


Si la voiture à été volée par mouse jacking il y a peut être à voir de ce coté si ça ne génère pas ce genre de dysfonctionnement .
La remise en service doit être couvert par l'assurance .
 
  • J'aime
Reactions: yannm75


@Tompsg91

Dans une autre discussion il est dit qu'il est "utile" de remettre la configuration usine pour "rétablir les infos" permettant le bon fonctionnement de Androidauto. Personnellement je te déconseille, mais si c'est utile... Entre deux conseils opposés, il faut choisir! Si tu le fais, pense à bien noter tes réglages, préférences, contacts, destinations... tu vas tout perdre! :spamafote:
 

Bonsoir, j'ai le meme problème. J'ai changé le portable pour Samsung Galaxy A53. Il commence se recharger et après quelques secondes le chargement s'arrête. J'ai essayé avec les câbles différents, pas de changement. Le portable de mon épouse fonctionne. Je pense qu'il y a un problème avec le nouveau portable. Android auto est à jour.