Bonjour,
J'ai un problème de démarrage à chaud sur ma 206 HDI 2.0.
Elle démarre très bien à froid, mais dès que j'ai roulé quelques minutes si je m'arrête, je dois insister pour qu'elle démarre.
Peugeot me dit que c'est la Pompe HP HDI qui est à remplacer, coût de l'opération un bras et demi.
Parce qu'avec la Pompe HP il faut refaire la dsitribution et changer la pompe à eau.
J'en ai parlé autour de moi et pas grand monde croit à la pompe HP sinon on me dit que j'aurais d'autres soucis en roulant.
Tout le monde me parle d'une sonde qui serait à remplacer et pour le savoir il faudrait que je la débranche. Si quelqu'un peut m'aider à identfier la sonde ou à une solution plus probable à mon problème.
Autre problème en apparté :
J'ai depuis l'achat de mon véhicule (soit 7 ans) un problème défaut airbag. A chaque visite d'entretien, Peugeot est intervenu sur le problème, effectivement réglé mais pour 2000 ou 3000Km puis hop, défaut airbag à nouveau. Peugeot me demande plus de 100€ pour refaire le faisceau Airbag. Jusqu'à présent je n'avais rien payé puisque sous contrat de maintenance et que même après le contrat vu que j'y passait à chaque fois, ils intégraient l'intrevention dans le coût de la visite. Il y a un peu de l'abus pour un défaut qui n'a jamais été définitivement réglé.
Merci d'avance.
Seb.
J'ai un problème de démarrage à chaud sur ma 206 HDI 2.0.
Elle démarre très bien à froid, mais dès que j'ai roulé quelques minutes si je m'arrête, je dois insister pour qu'elle démarre.
Peugeot me dit que c'est la Pompe HP HDI qui est à remplacer, coût de l'opération un bras et demi.
Parce qu'avec la Pompe HP il faut refaire la dsitribution et changer la pompe à eau.
J'en ai parlé autour de moi et pas grand monde croit à la pompe HP sinon on me dit que j'aurais d'autres soucis en roulant.
Tout le monde me parle d'une sonde qui serait à remplacer et pour le savoir il faudrait que je la débranche. Si quelqu'un peut m'aider à identfier la sonde ou à une solution plus probable à mon problème.
Autre problème en apparté :
J'ai depuis l'achat de mon véhicule (soit 7 ans) un problème défaut airbag. A chaque visite d'entretien, Peugeot est intervenu sur le problème, effectivement réglé mais pour 2000 ou 3000Km puis hop, défaut airbag à nouveau. Peugeot me demande plus de 100€ pour refaire le faisceau Airbag. Jusqu'à présent je n'avais rien payé puisque sous contrat de maintenance et que même après le contrat vu que j'y passait à chaque fois, ils intégraient l'intrevention dans le coût de la visite. Il y a un peu de l'abus pour un défaut qui n'a jamais été définitivement réglé.
Merci d'avance.
Seb.