Problème démarrage 106 à chaud

ludivine037

Membre
23 Novembre 2009
7
0
0
Bonjour à tous,

J'ai une 106 kid de février 1996 achetée il y a plus d'un an, je n'ai jamais eu de problème particulier sauf que là depuis une semaine ma voiture peine à démarrer à chaud. Je m'explique que je la prend le matin pour aller au travail aucun soucis, à midi non plus en revanche quand je reprend la voiture pour y retourner elle ne démarre plus et il faut que j'attende 5-10 voire 15 minutes pour qu'elle démarre. Pareil lorsque je m'arrête pour faire des courses etc. En dehors, elle démarre très bien à froid, et même lorsque je viens de l'éteindre (jusque 10 minutes). J'ai pensé à la tête d'allumage, je l'ai changée mais le problème persiste.
Quelqu'un aurait-il eu le même problème et saurait-il d'où cela peut-il bien venir car là j'avouerais que je suis un peu noyée :confused:

Merci d'avance pour vos réponses
 

:coucou:

Tes bougies sont elles récentes et au bon indice thermique préconisé par le constructeur :confused:
 

Oui j'ai fait changer mes bougiesle 23 fevrier 2010 chez Peugeot donc je pense que là dessus y'a pas de soucis .. merci pour ton aide