Problème démarrage Elystar 125 Injection

philippethierry

Nouveau membre
15 Avril 2010
2
0
0
Bonjour. Besoin d'aide pour un diagnostic d'un problème démarrage sur un Elystar 125 Injection. Comme d'habitude, je l'ai mis en route et laissé tourner quelques secondes avant de partir. Il s'est arrêté et je n'ai jamais pu le remettre en route. Évidement, la batterie s'est déchargée. Je l'ai rechargée et réessayer. Impossible. Il tient deux ou trois secondes le ralenti, après quelques pétarades, il cale. En voulant accélérer, il fait la même chose, il pétarade et s'étouffe immédiatement. J'ai changé la bougie. Idem. Vérifié les connecteurs. Idem. Et là, je ne sais pas quelle piste rechercher. Quelqu'un a t-il une idée du problème? Cela vous est il déjà arrivé? Merci d'avance pour votre aide et vos conseils. Philippe
 

salut
sur mon ex-satellis 125, j'ai aussi eu des problemes de demarrage
- 1 injecteur
- je ne sais plus comment ca s'appele, mais en gros la "centrale d'injection" : ca demarrait, mais il ne prennait plus les tours, petaradait, s'etouffait.... ca coute assez cher ! le garage a mis plus d'1 semaine a diagnostiquer le probleme
 

Salut. Merci pour cette information qui n'est pas très rassurante mais c'est au moins une piste. Est ce qu'il arrivait à tourner au ralenti pendant quelques secondes?