Problème de calculateur moteur selon le garage

elisabeth041986

Nouveau membre
24 Juin 2011
3
0
0
Ma voiture a 2 ans et demie et aujourd'hui elle est au garage peugeot de la Réunion pour un problème lié d'après ce qu'on m'a dit de calculateur de moteur. Je voudrai savoir si cela est normal qu'une voiture de - 40000km ait ce type de problème dois-je demander à mon assurance une expertise de la voiture? Où que dois-je faire tout cours? Tout aide me sera utile merci d'avance.
 

:coucou:

demandes tout simplement :

"qu'elle est le montant de la prise en charge par Peugeot" :confused: :D
 


Bonjour,
pour moi je dirai que Peugeot doit prendre 100% s'il s'agit bien du calculateur.
En effet il ne s'agit pas d'une pièce d'usure et deux ans et 40000Kms c'est une voiture neuve! (de toute manière il faudrait demander à Peugeot quel est l'entretient préconisé :D ) Ne rien lâcher, cette panne rentre juridiquement dans le cadre d'un vice caché. Si pas de réponse concordante faire plusieurs lettres recommandés (la première ne donnera peut-être rien ou une proposition inférieure...) pour les secouer un peu s'ils ne veulent rien entendre (après trois recommandés) il est possible de tenter une procédure de conciliation devant le Juge de proximité (contacter le tribunal d'instance me semble t-il pour prendre contacte).
[:crazy driver:2]
Bon courage pour ton problème. :coucou:
 

Même si ma voiture m'a plus de garantie?

Surtout si ta voiture n'est plus garantie, parce que si elle l'était, ce serait 100%... Mais c'est vrai qu'il vaut mieux partir sur 100% de base tout de suite...