Problème de clim

Dorian0

Membre
19 Décembre 2020
22
0
1
centre
Salut, j'ai acheté une 208 roadtrip essence 100ch neuve (sortie usine fin novembre 2022) et depuis 15 jours ma clim à décidée que lorsque je la mets en fonctionnement,elle fonctionne pendant 6 secondes puis se coupe pendant 6 secondes et se remet en fonctionnement pendant 6 secondes puis...... se coupe pendant 6 secondes etc...,ça tourne en boucle et on entend bien l'embrayage magnétique de la clim qui claque à chaque fois. Que ce soit en manuel ou en auto,ça ne change rien,ni le fait de changer la température (elle fait du froid),et je ne suis pas en mode éco. Je l'ai emmener chez peugeot, vider et recharger le gaz, toujours pareil. Ils doivent me recontacter après s'être renseigné sur la plate forme peugeot. Comme le mec à pas trouvé de d’erreur diagnostique, il commence à me dire que ce serait un fonctionnement normal,ça régule. Ba non je lui répond, au début ça ne le faisait pas, bref,je suis persuadé que ça déconne.
Mais dans le doute, est ce que ceux qui ont le même moteur ont ce problème de clim?

Dernière édition:

Je manquerais pas de leurs faire remarquer de toute façon suivant la tournure que ça va prendre.
On est bien d'accord qu'une clim ne fonctionne pas comme ça quand même?

Non ca ne fonctionne pas comme ca en temps normal. Voir du côté du fonctionnement du GMV qui est souvent lié à la clim....

Dès que la clim fonctionne, ce ventilateur est donc constamment en fonctionnement vu qu'il doit refroidir le gaz compressé, non?