problème de climatisation sur 307SW

nanynanou

Nouveau membre
30 Juillet 2009
2
0
0
Bonjour,

j ai vu plusieurs messages concernant des problèmes de climatisation pour des 307SW de 2004. je suis allée au garage de nombreuses fois pour m entendre dire qu'il n y avait pas de panne . pourtant dès que la température extérieure dépasse les 25°C la climatisation s coupe puis se déclenche sous 5mn et se recoupe au bout d une minute .

la dernière visite chez le concessionnaire s est soldée par une réponse que l information remontait au service principal de la marque afin de trouver une solution. dans l attente, y a t il une solution à ce problème ?

d autres personnes sont elles concernées par ce cas ???

a savoir qu'un conseiller m invitait à rouler les fenêtres ouvertes et à n utiliser ma climatisation qu'en hiver !!

C'est bien la ventilation qui se coupe?? Nuance avec la climatisation.

Si c'est la ventilation je pense que c'est le module qui coupe l'alimentation en chauffant, le module peut être intégré au pulseur ou séparé ça dépend des modèles.

effectivement c'est la ventilation qui se coupe, même mon garage n'a pas de solutions car en faisant le diagnostic la valise ne détecte aucune panne.

le chauffage marche tres bien, la ventilation ne coupe pas jusqu a 20°C environ . au delà de cette température, cela ne fonctionne plus.

merci de votre réponse, j'en parlerais à mon garagiste si cela lui permet de detecter le problème.

la valise ne sert a rien pour ce probleme
si clim auto voir du coté du pulseur comme la dit alvone
si clim manuel regarde du coté de la resistance du pulseur si elle na pas brulé

Salut, g le meme probleme sur ma 307SW 2004,
Cela coupe la clim et rend totalement inutilisable la ventil meme en mode eco,
je n'ai toujour pas trouvé de solutions
Encore notre 307 qui fait des sienne, j'aurai su j'aurai pas venu!

je pense qu ont devraient se regrouper pour se faire payer la réparation par peugeot ce n est pas normal moi pareil hier jours de canicule;la ventilation qui bug marche 2 minute s arrete 10 minute enfin bref.

je tiens a dire que j ai une clim auto c est une 2.0hdi,90ch de 2003.

tout a été fait nettoyage de clim recharge et compagnie comme par hasard il y a même pas 3 jours chez noroto.

je pense que c est un vice cacher sachant que quand la température baisse, la plus de problème,je sais pas comme le dis mon prédécesseur
la clim n est pas fait pour marcher l hiver quand même mais bien quand il fait 40 degrés.

je vois le prix du pulseur j ai peur 150 euro pour une boite en plastique faut pas déconner sachant qu il faut démonter la console.

sa risque d etre compliquer alors je dis réunissons ns et faisons du harcellement a leur service clientèle.

j entend dire qu avec la main d œuvre sa parle de 300 euro mais pourquoi quand il fait moins de 25 la nuit sa marche parfaitement.

je suis vraiment fâcher sachant que j ai un grincement au niveau de la colonne de direction qui apparait que en marche arrière quand je fait un créneau et que les roue son un peu tournées,si vous avez une idée je suis preneur. j ai acquis cette voiture il y a un mois et je trouve que sa fait pas mal de frais quand même.