problème de climatisation sur 607 hdi 136ch

the china

Peugeot Addict
25 Février 2012
92
0
0
125
Bonjour à tous
pour se qui pourront m'aider je suis partie avec ma 607 au bord de mer avec la clim qui marché parfaitement je me stationne pour le moment nickel !!!

je reviens 1h après je démarre et je constate que ma clim me balance de l'air chaud :-( !!!

j'écoute le compresseur il me semble qu'il claque pour dire sa mise en route la soufflerie marche parfaitement mais sans aucun froid :-( !!

si vous avez la réponse je suis preneur on se moment elle n'arrête pas de faire des pannes :-(
( le poste un jour marche un autre non )
( le détecteur de recule qui marché au soleil sinon non )
( ma vitre côté chauffeur câble levé vitre cassé )
j'adore ma voiture mais la :-(

merci

La première des choses à faire c'est vérifier la charge de gaz :

- soit valoche, soit manos ;) :D

salut
ok je te remercieje suis obligé d'aller chez Peugeot
alors ?
merci

Pour une recharge clim non, tu peut aller n'importe où tant qu'il font des recharges de clim.

Mais refait un essaye de ta clim, peut etre que ça va refonctionner ;)

Pour une recharge clim non, tu peut aller n'importe où tant qu'il font des recharges de clim.

Mais refait un essaye de ta clim, peut etre que ça va refonctionner ;)

salut j'ai essayer toujours rien j'entend le claque de mise en route mais sa souffle ambiante

La première des choses à faire c'est vérifier la charge de gaz :

- soit valoche, soit manos ;) :D

comme il a dit lui..... :lol: :lol:

commence par ça déjà avant de tirer des plans sur la comète :fou:

je suis frigoriste et c'est cela que j'ai appris à l'école en 1973, tu vois je m'en souviens encore [:francis:1] [:francis:1]

comme il a dit lui..... :lol: :lol:

commence par ça déjà avant de tirer des plans sur la comète :fou:

je suis frigoriste et c'est cela que j'ai appris à l'école en 1973, tu vois je m'en souviens encore [:francis:1] [:francis:1]

ok merci je vais faire sa dans la semaine :-(

Salut a tous
du gaz j en ai jai appuyé sur le bouchon de recharge et c'est ok il y a de la pression par contre je me suis trompe j'ai pas de clak de mise en route du compresseur
merci

Salut a tous
du gaz j en ai jai appuyé sur le bouchon de recharge et c'est ok il y a de la pression par contre je me suis trompe j'ai pas de clak de mise en route du compresseur
merci

Ben alors, c'est ton compresseur qui a un soucis ! :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

Salut a tous
merci

tiens, je vais te dire un truc --> tu es un vrai bouffon, toi [:guerart:1]

sur ce, c'est ma dernière intervention sur ton topic :sweat:

des fois faut arrêter de prendre les gens pour des cons :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

:hello: la prudence et la bonne route :hello: