Problème de démarrage économie energie

rnuty

Nouveau membre
29 Octobre 2024
4
0
1
Montpellier
Bonjour.
Je cherche de l aide pour ma voiture 207 de 2007 120cv. Vti. Je roulais normalement et d un coup elle sait arrêtée, tout en continuant sur l elant qu'elle avait j ai pu la redémarrer mais là elle a fait 20m et arrêt total. Depuis impossible de redémarrer. Le mode économie d énergie sait mis a l écran . Plus de warning plus de lève vitre plus aucun écran fonctionne (kilométrique clim ventilation, radio..... ) sauf ce mode économie d énergie . Quand j essaye de la démarrer le moteur va tourner mais pas démarrer . J ai essayer avec le booster , les tests fusibles, câbles. Mais aucun démarrage. J ai enlever le filtre a air aussi et essayer de démarrer avec le produit starter. Par contre le voyant batterie clignote. Je ne comprend pas d ou cela peux. Provenir.
Si quelq'un pourrait me conseiller svp, je suis dégoûtee je l ai que depuis 3mois. . Ci joint la photo quand j essaye de la démarrer avec le booster' .
Merci vraiment a ceux qui m aideront

Quel est l'état de la batterie , De quand date-t-elle ? Pas de cosse mal serrée au niveau de la batterie par ex ?
Combien de kms la voiture ?
Le mieux serait de poser la question dans la section des 207.