problème de démarrage 207 90cv 1.6hdi

naco

Membre
29 Septembre 2013
8
0
0
124
bonjour
j'ai voulus démarré ma 207 1.6 hdi 90cv .137000 kms ,mais plus rien.
batterie OK , en poussette elle démarre.
j'ai pensé que c'était le démarreur,je l'ai fait changé chez "norauto",il vienne de m'appelé pour me dire
que ce n'était pas le démarreur.
en discutant avec un ami il ma informé d'un même problème sur sa 307 sw,et que cela était dus au niéman.
pouvez vous m'en dire plus sur ce problème.merci par avance

philippe
 

j'aurai bien voulu vous aidez mais je ne vois pas trop , a part peut etre le niéman oui ... bon courage
dites moi quand le probleme sera résolu :)
bonne journée
 

retour de chez norauto,suite au rapport de leur valise "problème d'alimentation du démarreur"et il m'ont parlé du boitier BSM.
je vais faire un diag chez Peugeot pour en s'avoir plus ,je vous tient au courant des résultat.
 


bonjour ,désolé du retard de réponse ,alors diag de chez Peugeot,les meccanos on dit que c'était peut être le niéman ,mais le chef d'atelier leur a regardé les connections,résultat:une cosse qui était desserrer avec les vibrations .prix facturé 60€ pour le diag ,c'est mieux q'un nieman ou un bsm.
 


bonjour
j'ai voulus démarré ma 207 1.6 hdi 90cv .137000 kms ,mais plus rien.
batterie OK , en poussette elle démarre.
j'ai pensé que c'était le démarreur,je l'ai fait changé chez "norauto",il vienne de m'appelé pour me dire
que ce n'était pas le démarreur.[#d4002a]en discutant avec un ami il ma informé d'un même problème sur sa 307 sw,et que cela était dus au niéman.
pouvez vous m'en dire plus sur ce problème.merci par avance
philippe

Ils t'ont pris combien chez Norauto ??
 

bonjour
le prix du montage d'un démarreur est de 99€,mais vu que j'avait commandé le démarreur sur leur site internet et qui n'ai jamais arrivé ,j'ai négocier le montage soit 60€ .
Total pièces et montage 207€-35€ consigne =172€
 

bonjour
le prix du montage d'un démarreur est de 99€,mais vu que j'avait commandé le démarreur sur leur site internet et qui n'ai jamais arrivé ,j'ai négocier le montage soit 60€ .
Total pièces et montage 207€-35€ consigne =172€

ça fait cher la cosse desserrée :(