Problème de démarrage

Xavier BELLENGER

Membre régulier
16 Juillet 2006
26
1
0
Bonsoir,

Avec ma 607 2.2 Hdi de 2001, j'ai de plus en plus de mal à démarrer, est-ce que cela peut venir des bougies de pré-chauffage où autres choses ?

Merci de vos réponses

XB
 


Il y a eu un rappel concernant les boitiers de prechauffage, tu peux voir de ce cote aussi, moi je serais d'accord avec toi, plutot un soucis de bougie .. Combien de km ?
 

Bonsoir,

La 607 a 228 000 kms.

A ce kilométrage, si les bougies sont usées, on peut considérer que c'est une usure normale ou est ce que le rappel pour les boitiers de préchauffage se justifie auprés de Peugeot ?
 

salut :chinois:
Vu le kilométrage si elles n'ont jamais été changé je pencherais moi aussi pour les
bougies de préchauffage, pourvue que les miennes tiennent autant. :rolleyes:
bonne route à toi :D
 

Re !
C'est clair !!! comme l'as dit notre ami, j'espere que les miennes vont tenir aussi longtemps !!!!
J'ai 93000 kms, la voiture a 5 ans et demi, et je viens de perdre ma batterie .... Paix a son ame et vive les grosse difference de temperature !!!
Par contre, mon boitier de prechauffage a ete change l'annee derniere a 78000 kms, suite a des soucis de demarrage, sous rappel de chez Peugeot ... Peux pas te dire de quans ce rappel date, mais j'ai un garagiste de confiance ... :D :D