chauffage qui ne s'arrete pas

machkabar21

Peugeot Addict
26 Octobre 2012
366
0
16
126
bonsoir voilà mon chauffage ne s'arrete pas de tourner même le contacte enlevé.j'ai peur que ma batterie de service se vide ce soir.j'ai entendu qu'on peut enlever le fusible 40 pour que ça s'arrete.si quelqu'un peut me dire où se trouve ce fusible.et où je peux commander le module de chauffage si c'est lui le coupable et c'est quoi la reference de ce module.607 2.2 HDI 136cv année 2003 .merci

BONSOIR,j'ai regardé sur service box et j'ai trouvé cette reference 6441P3 est ce le bon module.j'ai regardé oscaro j'ai trouvé cette reference 6441L2 est ce se ne sont pas les mêmes.merci de me guider pour l'acheter slvp

BONSOIR,j'ai regardé sur service box et j'ai trouvé cette reference 6441P3 est ce le bon module.j'ai regardé oscaro j'ai trouvé cette reference 6441L2 est ce se ne sont pas les mêmes.merci de me guider pour l'acheter slvp

ça depend de ton n° OPR si il est avant 08742 c'est le L2 qu'il te faut, si c'est a partir de 08743 c'est le P3 ;)

ça depend de ton n° OPR si il est avant 08742 c'est le L2 qu'il te faut, si c'est a partir de 08743 c'est le P3 ;)

Ben voila, comme quoi tes interventions servent bien à quelque chose mon Philou ;) :jap:

et sinon le fusible est dans le compartiment moteur, mais c'est écrit dans le bouquin de ton auto....... :pt1cable:

De rien mon Philou ;)
C'est juste la vérité :)

on parle bien du même philou, le monsieur qui s'est fait abimé sa voiture par sa tondeuse [:francis:1] [:francis:1]

et au fait mon philou j'ai fait teinter ma grosse (je parle de ma voiture :lol: :lol: ), et bien elle est magnifique

on parle bien du même philou, le monsieur qui s'est fait abimé sa voiture par sa tondeuse [:francis:1] [:francis:1]

et au fait mon philou j'ai fait teinter ma grosse (je parle de ma voiture :lol: :lol: ), et bien elle est magnifique

[:francis:1] [:francis:1]

Bon tu pourras nous mettre des photos... de ta titine :D :lol: :lol: :lol: :lol:

non mais là tu me verrais sur ma tondeuse , là tu craque!!!!! [:francis:1] [:francis:1]

sinon mes des photos de ta grosse avec ces lunettes de soleil!!!, je parle egalement de ta voiture.... :D [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1]

non mais là tu me verrais sur ma tondeuse , là tu craque!!!!! [:francis:1] [:francis:1]

sinon mes des photos de ta grosse avec ces lunettes de soleil!!!, je parle egalement de ta voiture.... :D [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1]

elles sont sur mon topic mon philou je fais pas mettre des photos de ma grosse sur tous les sujets [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

elles sont sur mon topic mon philou je fais pas mettre des photos de ma grosse sur tous les sujets [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

t'as raison vaut mieux resté discret :D :lol: :lol:

bon je vais faire un tour chesz les 508 :D ;)

t'as raison vaut mieux resté discret :D :lol: :lol:

bon je vais faire un tour chesz les 508 :D ;)

et j'ai fait venir mon philou chez les 508istes, je vous dit moi dans un mois je lui fait acheter une 508 [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

et j'ai fait venir mon philou chez les 508istes, je vous dit moi dans un mois je lui fait acheter une 508 [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

c'est vrai que c'est trés soft chez vous, par rapport a la section 607 :D :lol:

c'est vrai que c'est trés soft chez vous, par rapport a la section 607 :D :lol:

ça c'est clair, c'est pas là bas que l'on va parler de cul [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

là bas on parle plutôt du CAC :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

en plus à cette heure la, ils sont tous couché [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Bonjour merci pour les réponses effectivement j'ai regardé sur service box avec nºvin et c'est marqué référence 6441P3.et comme il n y a pas de 607 en casse je suis obligé d'aller chez pigeon .par contre oscars fait 6441L2 est ce le même pour 72 € .merci

Bonjour merci pour les réponses effectivement j'ai regardé sur service box avec nºvin et c'est marqué référence 6441P3.et comme il n y a pas de 607 en casse vers chez moi je suis obligé d'aller chez pigeon .par contre oscaro le fait en 6441L2 est ce le même pour 72 € .merci

comme je te l'ai dit + haut, regarde ton n° d'opr, il est entre la distribution et le passage de roue, tu as une etiquette metallique et c'est un ° qui commence par 0 ;)

ou parfois suivant l'année de la voiture, il est sur le montant de la porte conducteur

Bonjour voilà j'ai résolu le problème du chauffage en changeant le module par un de 607 année 2000 et çà marche niquel. Merci les gars bonne journée