Problème de démarreur

cocafraise

Nouveau membre
20 Mars 2007
1
0
0
Bonjour,
Ma belle 605 SRTI de 1993 me fait des misère, elle refuse de démarrer.
Après avoir changé la batterie pour vérification c'est le démarreur qui déconne.
Le problème c'est que je voudrais l'emmener chez le docteur mais un remorquage coûte la peau des fesses...
Je pense qu'un petit coup de marteau (léger) sur le démarrreur me permettrait peut-être de résoudre mon problème de démarrage
et ainsi la faire soigner par mon concessionnaire.
Si quelqu'un pouvait me répondre rapidement, ce serait super sympa car je dois partir à Bordeaux prochainement.
Merci de votre aide.
 

bonjour,
oui en effet en tapant sur le demarreur tu pourras normalement decoller les charbons et normalement ta voiture repartira!
il faut savoir que cette solution n est pas éternelle(ben oui le demarreur il aime pas se faire taper sur le tronche lol)
il se peut aussi que tes charbons soit carrement morts et dans ce cas tu peut taper tant que tu veux ta voiture ne partira jamais!!
la derniére solution est de la pousser pour la demarrer(mais il est lourd l engin 1,700T pour ma SRI de 1990!!)et de plus y a pas interet a caler en route!!!
j espére t avoir renseigné!
bon courage!!
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens