Le B1003 tu peux l'ignorer sans soucis.Je vais faire une session d’une heure à vive allure pour bien la recharger.
Oui, la matin préchauffage fixe, pas de démarrage, quand il fait chaud ça revient.
J’échange avec des personnes qui m’ont dit que le B1003 et une défaillance de telecodage du BSI (fusible intérieur) et BPGA. Il faut que je les fasse mettre à jour chez Peugeot, le faire soit même en Diagbox c’est risqué.
J’aimerai savoir si c’est le BSI, le BSM, le BPGA, le BECB ou le calculateur moteur qui gère les températures : le moteur ne démarre pas en dessous de -30/40(protection) et il doit ne pas démarrer à cause de ça. Ca m’arrangerai de tout mettre à jour sauf le calculateur moteur
Les températures reviennent au calculateur moteur.
Si c'est gratuit de remettre ton ori tu peux tjs aller le voir, prendre les températures, il re flash l’ori et tu reprends tes températures au diag voir si tu récupères des valeurs rationnelles ou pas.
Car depuis le début ces températures sont anormales. Et en effet le calculateur moteur s'en sert...
C'est étrange qu'ils aient loupé ça au garage...
Soit c'est ton diag soit c'est un vrai pb (donc ils auraient du le voir eux aussi) qu'il faut creuser.