problème de fuite de gazole dans réservoir d'huile

cerci07

Nouveau membre
19 Février 2012
4
0
0
126
bonsoir,
J'ai une 206 hdi 110 sport et j'ai supprimé le FAP il y a 2 semaines. Maintenant, j'ai un gros problème de niveau d'huile
Le niveau est monté hier, j'ai donc fait une vidange et aujourd'hui il est monté à nouveau. Le gazole s'introduit dans le réservoir d'huile.
Quelqu'un peut-il me dire d'où vient le problème et comment le résoudre (avant l'option garagiste bien sûr)
Merci de votre réponse.

hello,
qu'elle procédure à tu fais pour supprimé le FAP?
et l'option garage je pense que tu peus oublier, du moin je pense.

+1 avec le criss,oubli le garage.
aie pour toi,ca ressemble a un probleme de segmentation :cry:

segment? je pense pas.
plutôt une surinjection de GO. comme lors d'une régénération du FAP.
maintenant pourquoi supprimer le FAP? quel gain, sinon des problèmes après!!!

oui c'est ça ça ressemble à la régé, peut etre une mauvaise suppression sur la partie électronique

segment? je pense pas.
plutôt une surinjection de GO. comme lors d'une régénération du FAP.
maintenant pourquoi supprimer le FAP? quel gain, sinon des problèmes après!!!
vu comme ca [:sniper:9]

je pense comme toi ced.

merci chris ;) :jap:

c'est un pb connu dans les suppression de FAP sur 1.6 HDI, à l'heure actuelle je n'ai pas trouvé de soft permettant de sélectionner ce type de calculo lors des supp de FAP donc on en utilise un autre (de calculo) et je pense que le pb vient de là, mais je cherche....... :fou:

le gros soucis est que souvent les gens se retrouve avec du gazoil dans l'huile et casse leur moteur

en fait c'est un pb qui arrive meme avec le FAP en place mais qui est accentué lors des suppression de fap

voilà pour mon avis ;)

Le problème vient de moi je pense, j'ai fait une erreur de dump et reinjecte dump orijinale :(((
je suis repasse ecusafe 2.0 et reinjecte a ecu,
Je verrai le résultat demain

permettez
le probleme viens de la regeneration du FAP
lors de la regeneration du FAP le calculateur envoi plus de gazoil et ogmente le regime moteur , cest pour cela qu'il ne faud pas arrèter le moteur et rouler en surégime
si vous arretez le moteur le surplus de gazoil descend dans le bas moteur , avec le risque de casse du moteur
enlever le FAP n'est pas une solution
la voiture ne passeras pas au control technique , renseignez vous
coordialement

ouais ben tu ne nous aide pas plus alors............

c'est dejà dit plus haut ça :pt1cable: