Problème de jeu au niveau du train arrière gauche

galaid

Nouveau membre
2 Juillet 2007
2
0
0
Bonjour à tous

Je viens de me faire recaler au contrôle technique.
J'ai une 206 1,4 l HDI de 2003. 108000 km
J'ai très peu roulé depuis que je l'ai achetée en août dernier et dois la revendre pour raisons professionnelles.

Or il se trouve elle a du jeu au niveau du train arrière gauche.
D'après la personne qui m'a reçu, cette réparation est coûteuse.

Sauriez vous ce qu'il en est vraiment.
Chez qui dois-je aller ? Garagiste , concessionnaire ?
Et surtout à quel prix...

Vos conseils me seront très utiles j'en suis sûr.

Merci d'avance

Bonne journée
 

salut je vais te dire ton probleme.C juste ton train arriere qui fais des siennes. C A Dire que tu a un bras qui tient les roues qui es mort.Alors quant tu prend des bosses ou des troues es que tu entend la voiture faire un bloc bloc?
 

IDEM pour moi avec une 206 hdi 1,4l de 48000KM, et la réparation est estimée à 1500€, alors je vois tout rouge, malgrés une prise ne charge de PEUGEOT DE 60% je oense que cela ne va pas se opasser comme ça......
 

Moi perso sa fait aussi bloc bloc quand je passe sur certaine bosse ou trou mais, est ce que ce bruit est caractéristique d'un problème sur le train arrière ? Y a-t-il un autre moyen de le vérifié ?
 

les 206 ont des faiblesses sur le train arrière, cela commence à être bien connu, les roulements de bras finissent par crever car ils ne sont pas assez costauds, il faut les remplacer (à la presse) et en rajouter 2 ou 3 pour que ça tienne sans problème.

après il peut y avoir des complications : j'entends par là que si ce problème est de longue date, il se peut que la traverse soit rongée, et, dans ce cas là, il faut la remplacer également.

bonne journée tout le monde =)

PS : j'ai oublié de préciser les tarifs de ces roulements : il y en a 2 différents, ils coûtent environ entre 15€ et 20€ l'unité