problème de leve-vitre

fredunord

Lion Hors catégorie
22 Août 2007
7 359
26
48
j'ai acheté une 207 le 22/11. ce week-end j'ai descendu la vitre du côté passager à fond. elle refusait de remonter!!!! elle remontait de 5cm puis bloquait et redescendait d'elle-même. après une dizaine d'essai en laissant continueLlement le doigt sur le bouton, elle s'est refermée. je m'étonne qu'un tel problème n'ait pas été découvert en sortie de chaîne!!!!!!
qui a eu le même problème et a-t-il été résolue rapidement? MERCI.
 



Bonjour!

J'ai le meme problème avec ma vitre conducteur, j'ai laissé ma voiture chez peugeot ( pour un autre pb :mad: ) et ils vont y regarder de plus près, je vous dis ce soir ce qu'ils m'en ont dit.

Bonne journée
 

merci, moi, je passe lundi matin (pour voir le pb et j'aurai un rdv ensuite).
ce midi , j'ai eu une lettre de peugeot comme quoi, je dois venir faire purger le circuit de refroidissement!!!!! on fera tout en même temps!!!!
 

ils m'ont change la glissière de la vitre ( je crois que c ca le nom) car elle etait trop pincée, plus de problème maintenant. :)
 

Salut. ça fait super longtemps que les 207 ont se problème. Ca m'étonne d'ailleurs qu'ils n'ai pas remédié au problème depuis. En fait, il s'agit de la tringlerie qui est trop fine pour supporter l'effort. Sur la mienne ils l'ont changée depuis belle lurette et depuis c'est ok. Pour reprogrammer l'automatisme il faut appuyer 5 secondes vitre en bas et 5 secondes vitres en haut (sur le bouton bien sûr).
A plus
 



IL s' agit en fait du système anti-pincement, qui lorsqu'il rencontre une résistance lors la montée de la vitre, fait redescendre cette dernière automatiquement. Cela afin d'éviter de coincer les doigts des enfants dans le joint. On meut y remédier en faisant monter la vitre 5 cm / 5. Survient également lorsque la voiture se trouve au soleil.