problème de mauvaise réception audio radio

violette59

Peugeot Addict
5 Mai 2011
627
0
0
bonsoir à tous,
j'ai depuis 3 ans une 307 1.6 -16v et tout allez bien dans la récetion radio jusqu'à la semaine passée ou en allumant la radio, au bout de 5/10 mn ça captait très mal voir plus rien ou en accoût.
Même le RDS et le TA, me disent ( no RDS - no TA) :pfff:

je ne sais pas de où cela vient si quelqu'un à déjà eu ce souci ?

merci :hello:

bon d'après ce que j'ai pu fafouiller sur le fofo, cela viendrai du tuner qu'il faudrait changer :cry:
en plus n'est plus garantie la titine (2001) et je n'ai pas 200E à mettre pour changer ça , grrrrrrrrr

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 307 vers la categorie Electronique embarquée par Manec

merci

mais apparemment il faut un code d'activation si l'on change d' autoradio, certes, j'en ai vu 2 sur un site, 50E et 70E, ça fait quand même chi.... pffffffffff

le mien fonctionne très bien pendant 5/10mn et d'un seul coup il commence à mal capter, il y a comme des intérférences.

je ne sais pas quoi penser !

tu crois ?

tu pense que le nouveau peux se brancher sans difficulté ? ou il y aura des manip, car les commandes radio sont au volant

Désolé de poser autant de questions bêtes, mais c la première fois que j'ai ce genre de panne

sur ma première R5 (20ans) no soucis, ma 2ème une Golf , l'autoradio avait 15ans et aucuns ennuis et le Vl est tjrs en service ! etc...

suis vraiment dég...

Bonjour

J'ai un poste sony xplod cd mp3 à vendre si tu es intéressé. Je suis du 62 mais je bosse sur Lille. Je peux le monter si sa t'intéresse.

Bonne journée