Réception radio de plus en plus mauvaise

sonny691

Peugeot Addict
25 Février 2018
173
9
18
123
Bonjour a tous
Je vous écrit parce que je constate la réception radio de plus en plus mauvaise sur ma 308
J écoute toujours la même station et avant je n avais aucun soucis et cela fait quelques semaines que ça grésille voir même plus aucune réception
J ai lancé une nouvelle recherche de station pendant qu il y avait eu un changement de fréquence mais sans succès
J ai regardé si j avais toujours l antenne de toit et si elle était bien vissé et pas de soucis de se cote la non plus
Auriez-vous des pistes ?
 

Bonjour a tous
Je vous écrit parce que je constate la réception radio de plus en plus mauvaise sur ma 308
J écoute toujours la même station et avant je n avais aucun soucis et cela fait quelques semaines que ça grésille voir même plus aucune réception
J ai lancé une nouvelle recherche de station pendant qu il y avait eu un changement de fréquence mais sans succès
J ai regardé si j avais toujours l antenne de toit et si elle était bien vissé et pas de soucis de se cote la non plus
Auriez-vous des pistes ?

:coucou:

Sur la mienne (SMEG+ et DSP) c'est idem sauf qu'elle ne devient pas plus mauvaise, elle l'a toujours été :lol:
Mais il n'y a rien a faire, de même avec le signal sonore des alertes activé (c'est d'une discrétion :lol:)
 

c'estr marrant(façon de parler) mais moi, je trouve la qualité de reception du SMEG+ vraiment bonne. et je viens du NG4 qui était pas mauvais.

je reçois certaines stations en bas d'un col alors qu'avec le ng4, il fallait que j'attende d'attaquer la descente pour les recevoir...
 

Bonjour,

idem pour moi avec une 308 allure de Juin 2018,
depuis 2 semaines je dirais, la réception fait des siennes, un coup je capte un coup je capte pas ou très mal, alors qu'avant aucun soucis,
bien sur je parle sur les routes que j'emprunte régulièrement.

Bonne journée
 

Celà ne vient pas que des radios des 308, j'ai le même soucis avec un Renault trafic de juin 2018.
Je dirait plus que c'est les émetteurs qui sont moins bons qu'avant et je pense aussi aux ondes des émetteurs des téléphone portable et les éoliennes.
 


Hum.. tout comme les fréquences des téléphones portables qui ne sont absolument pas dans la même bande que la FM... :crazy: