Problème de mise à jour du système WIP COM 3D pour les 25mns

Statut
Fermé aux futures réponses.

Teddy77

Nouveau membre
30 Mai 2017
2
0
0
123
Bonjour à tous,
Tout nouveau sur ce forum, j'ai un message de mise à jour du système et laisser le moteur allumer pour les 25 prochaines minutes. Depuis le 16 mai 2017 j'ai toujours cela sur mon RCZ de 2011 avec seulement 92500km alors que je n'ai rien demandé du tout. Plus rien même le CD qui et rester à l’intérieur je n'arrive pas à le sortir. J'ai essayé les solutions sur le forum et après un passage chez Peugeot ils ne comprennent pas car c'est la première fois qu’ils rencontrent ce souci sur un RCZ. Mais déjà vue une fois sur une 308. Il me propose soit de changer le système pour 2200€ ou l’envoyer en réparation chez le fabriquant à 560€ et bien sûr à mes frais. Sachant que ce n'est pas une pièce d'usure pourquoi, je devrais prendre ces frais à ma charge ? J'ai envoyé également un mail à la maison mère de PSA une demande de prise en charge et à ce jour je n'ai toujours pas un retour. Je suis très désespéré en plus que la voiture n'est pas toute neuve donc plus de garantie. Merci d'avance de votre retour et surtout votre aide. J'attends vos réponses avec impatience. Bien à vous.
 

Il y a déjà eu des soucis avec le GPS des rcz. J'ai lu à plusieurs reprises que souvent un câble qui se sectionne à cause de l'écran à force de se fermer et s'ouvrir. Le câble étant mal positionné. De là à te dire que c'est ça la cause!!! Je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis que ce n'est pas une pièce d'usure, donc ils doivent prendre la réparation à leur charge et au pire partiellement. Sinon tu as aussi la possibilité peut être de récupérer un GPS sur une z accidenté à moindre frais peut être. Regarde le site bien connu leb......, il y a de mémoire 2 z accidenté et là, peut être pourras tu récupérer un GPS. Tiens nous au courant. Courage à toi.
 

Bonjour titi33, Merci de ton retour mais après vérification sur leb.... je n'ai rien trouvé. Je préfère attendre le retour de mon garagiste car nous avons ouvert un dossier jeudi dernier auprès du SAV. Encore merci.
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/questions-alerte-electronique-sujet_439_1.htm

=> Sujet clos
 

Statut
Fermé aux futures réponses.