Message "Mise à jour du système en cours.... ne pas éteindre le moteur"

didine63

Membre
11 Novembre 2015
11
0
1
Bonjour,

Depuis ce soir, le message suivant s'affiche sur l'écran radio-gps : Mise à jour du système en cours, veuillez ne pas arrêter le moteur pendant les 25 prochaines minutes.

Sauf qu'au bout des 25 mn, le message est toujours là et je n'ai plus ni radio, ni gps, ni téléphone, ni radar et j'en passe…

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et comment s'est-il réglé ? A quel prix surtout ? car je suppose qu'il va falloir faire un petit tour chez Peugeot ?

Enfin si quelqu'un a une astuce pour éviter les dépenses, je suis preneuse car je pense que ça va me coûter un bras ?

Merci pour votre aide.
 

Bonjour

Une mise à jour Peugeot se fait toujours moteur tournant afin d'éviter que le véhicule se mettre en mode économie c'est à dire que l'alimentation électrique se coupe

Certaines mises à jours sont très longues et au-delà de 25mn

Si on ne veut pas payer ces mise à jour, elles sont récupérables sur la toile, via des sites dédiés ou chez un concessionnaire sympa ou encore une connaissance en informatique.

Depuis la mise en place de GPS TomTom dans les Peugeot (mi 2015), la mise à jour est gratuite.